Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px
denis-px a écrit :
ben oui c'est normal faut tout privatiser même l'air hammer vivement une taxe sur la respiration, quelle idée aussi de vouloir boire et respirer gratuitement !


Rah! encore un dangeureux extrémiste! smyleybleu icon_cheesygrin
Meuh non voyons! quel mauvais esprit! Neslé fourni de l'eau potable aux pauv' gosses d'Ethiopie qui sinon meurent de dysenterie, bah juste le prix: plus de la moitié des revenus des familles passe dans l'achat d'eau potable...( eau purifiée et reminéralisée... hum )



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
pour diverses raisons ça fait des années que j'essaie de ne pas consommer les produits fabriqués par cette firme tentaculaire.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème
wink Encore une raison valable de boycott, à mettre en liste noire comme un autre grand bienfaiteur: Monsanto par exemple, mais Cocacola c'est pas mal non plus!...

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Beaucoup de produits Nestlé contiennent des Ogm. Et c'est discret!
Je n'en consomme pas non plus!

et mer*e !!! le lait sucré en tube que j'adore sucoter depuis l'enfance, ça je sais pas si je vais pouvoir m'en passer, c'est trop me demander là icon_cry

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
mais tu ne crains plus rien! et puis c'est ça ou les araignées! icon_cheesygrin

j18

papysnif a écrit :
Encore un bon reportage sur le business de l'eau sur Arte:
http://www.arte.tv/fr/bottled-life/6882604.html
Et la réaction de Neslé, en grand bienfaiteur de l'humanité!...: http://ww1.nestle-waters.com/BottledLife.html?btn_ajax=1&_lang=fr

PS: Selon Neslé On est extrémiste lorsqu'on pense que l'eau doit rester un bien PUBLIC! smyleybleu


j'ai vu la redif hier ou avant hier après-midi.. En effet.., c'est édifiant icon_confused

Est-ce qu'on peut aller jusqu'a dire que chaque fois qu'on achète un produit fabriqué par ces gens là, on fait crever un gosse ou deux en Inde, directement ou indirectement, à cause du manque d'eau qu'il va subir ?
Je sais pas si on peut le dire, en tous cas, je prend pas le risque..

D'ailleurs, Mermet avait déjà fait une émission la dessus wink

À quand la vidéo-surveillance de la police ?

ce matin la compagne de mon fils a reçu un courrier de la prefecture lui signifiant un refus de renouvellement de titre de sejour, elle doit quitter la France dans 30 jours et retourner en Bolivie violent2
pretextes à la con genre elle n'est pas pacsée depuis assez longtemps, elle n'a pas de liens familiaux ici !!! bien sûr puisque toute sa famille vit à la Paz en Bolivie, et nous alors, on n'est pas des liens familiaux puisqu'elle est la compagne de notre fils?

je vous explique même pas l'ambiance chez nous, on va se battre, envoyer des recommandés au prefet, au ministre de l'interieur et deposer un recours au tribunal, on la laissera pas repartir, on laissera pas l'etat briser un couple bor*el

même pas possible puisqu'il lui faut un titre de sejour à presenter pour un mariage, on tourne en rond, en boucle je cherche des infos sur le net depuis ce matin

Il y a quelques pages en arrière elle se plaignait des étrangers qui viennent toucher les aides en France...

lova that 1 membre aime ça

elias ze a écrit :
Il y a quelques pages en arrière elle se plaignait des étrangers qui viennent toucher les aides en France...


image du forum
, elle est venue en France pour ses etudes, elle a rencontré mon fils ça fait un peu plus de deux ans, ils se sont pacsés, veulent un enfant, acheter un appart', vivre quoi,
image du forum

edit et elle n'est pas là pour toucher des aides et vivre du social !!! elle veut bosser dès qu'elle en aura l'autorisation et pas prendre son pied à faire la queue pour se faire assister

edit modo , merci d'eviter les insultes et grossièretés hammer . denis.

ok denis je prends note, mais pour en finir avec ce gros, non cet enorme pb qu'est l'OQTF, Obligation de quitter le territoire français, sachez que ça touche de plus en plus de personnes, notamment énormement d'etudiants qui se retrouvent dans une me*de noire, le fait d'être marié et d'avoir fondé une famille n'empêche pas la mise en oeuvre d'une OQTF, grand coup de balai en ce moment on n'y va pas au karcher mais presque, tout ça à cause d'abus sans nombre, de mariages bidons etc, vous tous pouvez être concerné, soit de part une relation amoureuse avec un ou une etrangère, soit en tant qu'etudiant etranger ou si par malheur vous oubliez de remplir au bon moment la multitude de papiers demandés par la prefecture pour un renouvellement de titre de sejour

que le pays fasse la chasse aux sorcières ok, mais tout etranger ne passe pas son temps à concocter des bombes dans sa cave, ne s'agenouille pas sur un tapis avec une ceinture d'explosifs autour du bide, moi je parle là d'un couple en danger, un parmi tant d'autres, de gens qui s'aiment et qui vont se retrouver separer et avoir à lutter pendant des mois voir plus, je refuse ce genre d'aberrations, cqfd, merci à MR elias de me lacher la grappe à l'avenir, tu m'ignores, j'en fait pareil

Marrant de voir comme tu te sens obliger de te justifier... à croire que j'ai touché juste .
Pour ta petite gouverne les dealers sont aussi maries et vivent depuis plusieurs générations (de par leur parents) sur le territoire. Ta règle à deux mesures souligne précisement cette contradiction.
À l'avenir, évite donc de faire l'amalgame étranger = voleur (je fais référence à tes messages polémistes au sujet des petits dealers qui volent les aides sociales et ta conclusion selon laquelle il faudrait mettre dehors toute cette "racaille").
Mais c'est vrai que tu n'es plus à une contradiction près.

Comme quand tu gueules sur les gens qui couvent leur chien comme leur fils alors que des gens n'ont pas à manger mais que ton propre fils se paye une voiture customisée.

À bon entendeur,
un fils d'immigré.

lova that 4 membres aiment ça




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pisode, volontaires, reste-il, nos, libert, episode, puisque, bien, parti



+