Un bon ampli pour mon budget

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut a tous! Voilà, aujourd'hui, j'ai enfin décidé de changer d'ampli. Mais je ne sais pas quoi prendre!

Je voudrais savoir si vous pouviez me conseiller sur de bons amplis, qui iraient avec mon style et surtout mon budget.

Alors voilà, j'ai un budget de 130€. Je joue surtout du Green Day, mais aussi plusieurs autres groupes comme Simple Plan, RadioHead, Sum 41 ect...

Merci de vos réponses!

PS: J'avais trouvé un Vox VT20+. Qu'en pensez vous?



darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonjour


coco76640 a écrit :
J'avais trouvé un Vox VT20+. Qu'en pensez vous?

Si tu arrives à en décrocher un pour 130€, c'est une bonne solution pour ton style.

Sinon, le Fender Mustang I est intéressant dans la même gamme de prix en neuf. http://www.thomann.de/fr/fender_mustang_i.htm

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

Crétin inculte, et fier de l'être.

VENTE
BASSE Epiphone Thunderbird Pro V: 400
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 600
J'ai vu que le Mustang pouvait être branché en usb pour avoir des milliers de preset émulés avec Fender Fuse. A ton avis, cette solution est mieux qu'un Vox qui n'a pas cette possibilité?

Et parfois je joue avec des pôtes, 20watts ça suffirait?

J'ai aussi une pédale BOSS me-50 qu'on m'a donné. C'est une pédale assez complète et j'ai peur de ne plus avoir besoin de m'en servir au cas ou l'ampli lui même me satisferait.

20w je ne sais pas trop si ça suffira ça dépend si il y a un batteur et comment il tappe.
Le mustang comme le VT20 est un bon ampli, le mieux si tu en a la possibilité est d'essayer les deux et de choisir au feeling wink

Le batteur tape assez fort quand même! Et le VT20+ est pas censé faire du 30W? Avec sa lampe...

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
coco76640 a écrit :
Le batteur tape assez fort quand même! Et le VT20+ est pas censé faire du 30W? Avec sa lampe...

C'est un ampli à modélisation, il faut considérer que les 30W sont des 30W d'ampli à transistors. Donc très insuffisants pour jouer avec un batteur bûcheron.

Il faudrait compter un 30W à lampes (préampli ET ampli) ou un 75W-100W à transistors. Pour 130€ en neuf c'est mission impossible. Il faudra voir les occasions.

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

Crétin inculte, et fier de l'être.

VENTE
BASSE Epiphone Thunderbird Pro V: 400
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 600
Ben faut savoir que c'est assez rare quand même. Donc la plus part du temps je joue dans ma chambre. Donc le VT20+ serais vraiment pas bien pour jouer a 80% dans ma chambre et 20% avec un batteur?

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Il sera très bien pour les 80%. Pour les 20% ça va coincer... A moins que tu ne demandes à ton batteur de se calmer.

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

Crétin inculte, et fier de l'être.

VENTE
BASSE Epiphone Thunderbird Pro V: 400
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 600
Et si je prend ça: http://www.thomann.de/fr/behringer_vt100fx_b_stock.htm

Pour jouer en groupe je pense que ça irai niveau puissance, mais pour ma chambre c'est un peu chaud quand même. Et un 100 watts a ce prix c'est peut etre pas de la qualité?

niko36

Artiste motivé
170 messages
Pour avoir fait l'expérience avec le VOX, jouer avec un batteur de pose pas de problème, surtout dans ton style de musique je pense...

J'ai testé un VOX VT20+, très sympa comme ampli, pleins d'effets et de simulation tu trouves ton bonheur !

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
Abdounour possède un Mustang I, si il passe par là, il pourra te donner plus d'infos wink

Je n'ai eu que des avis de possesseurs de VT20+, je vais attendre les avis du Mustang I




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : budget, ampli, voil, surtout, style, iraient, amplis, bons, conseiller



+