Besoins d'aide (urgant) pour basse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjours à tous, voila désoler de dérange mais je souhaite savoir si c'est du bon matériel
Basse ESP
Caractéristiques:
Corps en tilleul
Manche en érable
Touche palissandre
24 frettes
1 micros simple bobinage P-Style splité
Accastillage chromé
le tout 120€ merci de m'aider
ps : désoler pour les fautes d'ortographe



sid-klavier

Artiste motivé
1 photo
182 messages
Est-ce que tu aurais un lien ou une photo ( je crois que tu parles de la ESP B-10) ? ESP est pas trop mal calé en basse, pour les styles un peu agressif' type hard rock et métal... Pour moi ça parait une très bonne affaire (si on est débutant, c'est le cas pour toi nan ?), mais en toutcas assure toi que les mécaniques n'ont rien, et que les micros soit en bonne état :)

merci de m'avoir répondu pour commence voici une foto : Guitare Basse ESP-LTD B10 Black + Ampli le bon coin. note ceci sur google c'est le 1er (j'ai essaayer de donne la chose directement sur le topic mais ca bug ) et oui niveau guitare on peut sa peut dire sa aller (des petit air sympas )mais la basse je ny jamais touche une seul fois de ma vie mais depuis le jours où j'ai eu ma 1er guitare k'ai toujours dit que j'aurai une basse tot ou tard donc c'est sur que je me contente niveau prix. pour ceux qui est du style cela dépent je jouer un genre qui raproche contry sur la classique mais sur ma guitare électrique cela tir plus sur du ACDC. voila j'espère entre compréansible
ps : je suis vraiment désoler si il y a des fautes d'orthogtaphe

sid-klavier

Artiste motivé
1 photo
182 messages
Ok bah si tu es débutant, je pense que tu peux aller voir ce que tes oreilles en pensent mais si ton budget ce limite à ça, c'est vrai que tu feras une "affaire". Après tente quand même de négocier à 100€ je pense que le vendeur attend ça s'il a noté à débattre.

bien mal heuresement cela ne sera pas possible car comme je l'ai cité dans le titre du sujets 'urgent' car l'homme n'as pas répondut (ni aux e-meil ni sms) et que je ne serai plus disponible car ce week-end je vais à un mariage et ensuite lindi soirt je part en vanccances. donc d'ici là je trouverai une autre annonce. sur ceux je souhaite à tous le monde de bonne vaccances et je suis désoler de vous avoir dérange Mr.Sid-Klavier
cordialment
ps : désoler pour les fautes d'orthographe et encor merci icon_cheesygrin

sid-klavier

Artiste motivé
1 photo
182 messages
Il n'y a pas soucis en tout cas si l'occasion sera encore présente à ton retour, vérifie quand même qu'aucune autre annonce de même type n'a pas été mise, on ne sait jamais s'il y a meilleur !

bien je vien de m'acheter cette basse à 100 avec l'emplie

sid-klavier

Artiste motivé
1 photo
182 messages
Ah nickel profite bien ! bump

pour êtres sincert j'ai un peut de mal (je ne suis pas ox ) je voudrais faire du slapp mais c'est très complique si vous vous y connaissant en basse (j'ai retranscrit les morceau de gitare électrique sur ma basse ) mais disons c'est la basse c'est la basse (voyais ce que je veux dire) si vous pouriez m'aidez. deja le jeux main droite a des souci (je suis habituée guitare donc le jeux de main suis guitares sur basse )
ps : désoler pour les fautes d'orthographe




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : basse, soler, ortographe, corps, ristiques, caract, esp, riel, mat



+