la guitare la plus courant électrique/ acoustique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

marmotte_

Artiste motivé
248 messages
Bonjour

Pairsonelemen ge prefaire la folc



il y a une bonne partie éléctrique le sousie de l'éléctrique est niveau du son (jouez à 2h du matin dans une pièce qui résone n'est pas top ) faut dire moi je veut jouer de la basse qui n'est pas mieux faut dire icon_cheesygrin
ps : vraiment désoler si il y a des fautes d'orthographe

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
pour les fautes je t'en veux pas : ça se voit que tu fais des efforts smile_cool

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
Avec une guitare électrique :

Tu as un bon sustain,

Par conséquent: un meilleur legato, bend et vibrato,

Du coup, tu fais chanté les phrasés et les mélodies a merveille,




Avec une guitare sèche : le son est nettement plus précis et plus détaché ,


du coup:

Tu as une meilleure articulation,

Les accentuations, les nuances et les dynamiques d'attaques sont flagrantes love


Bref, vous l'avez bien compris, j'aime les deux et je joue sur les deux smile .

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Je joue de la guitare.

C'est tout.

smile_cool

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
mikka grytviken
mikka grytviken a écrit :
Je joue de la guitare.

C'est tout.

smile_cool



Effectivement très instructif comme réponse smile .

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Oui, je sais, merci !
wink
C'était pour appuyer le côté utile et incontournable du sujet de ce topic au combien important et utile pour nous autres ...

smile

paradoxalement je trouve qu'on peut jouer moins fort avec une electrique !
a moins de mettre un coussin a l'interieur, une acoustique ça peut faire du bruit !

jsm93

Petit causeur
42 messages
je joue des deux mes je prefaire l électrique smiley-guitar

mes ! mais mais mais, il n'y a pas de mais (sketche de coluche)

et de temps en temps de l'encaustique ...

C'est pratiquement deux instruments différents tellement les sons et usages sont éloignés. Et si là-dessus tu ajoutes la classique, ça fait encore une troisième approche.

PS : des fautes j'en fais aussi, comme tout le monde ici j'ai l'impression (surtout Gutenber.... enfin je veux parler de l'impression... hein? c'est si mauvais que ça ? ), mais quand cela atteint une fréquence telle que la compréhension du texte en devient difficile, il faut tenter quelque chose !Il y a des correcteurs orthographiques dans tous les traitements de texte, il faut les utiliser, c'est fait pour même si ce n'est pas idéal. Et que l'on ne vienne pas me parler de langage SMS. le SMS c'est une volonté d'écriture, alors que là, c'est de la méconnaissance icon_redface

tiens ... va voir la http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/
ça ne marche pas trop mal, mais le pauvre,tu vas le faire fumer un peu ! smile_cool




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, lectrique, plus, acoustique, voila, classique, solo, guitare, soler



+