Epiphone Les Paul standard ebony

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
En fait, je parlais du choix de l'agathis pour les Squier Standard et de l'aulne sur les Affinity. icon_cheesygrin

Moi j'aurais plutôt fait l'inverse : meilleure gamme, meilleur bois... Mais bon, je ne suis pas le boss de Fender.

J'ai rien contre l'aulne. D'ailleurs je suis en train de jouer sur ma "Jackson" Star dont le corps est en aulne... wink



"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

Crétin inculte, et fier de l'être.

VENTE
BASSE Epiphone Thunderbird Pro V: 400
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 600
shogun6661

Artiste très motivé
297 messages
Je veux absolument la changer , en plus là elle est H.S.
je vais expliquer mon cas :
Alors que j'étais entrain de jouer une de mes compo's PAF !
Plus de tension au niveau du chevalet , je n'arrive pas à le régler..

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Comment ça plus de tension?

Le chevalet est relevé? Les cordes sont détendues alors que le chevalet est à plat sur la table? Autre chose?

As-tu vérifié les ressorts du vibrato, à l'arrière de la gratte, sous la grande plaque rectangulaire?

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

Crétin inculte, et fier de l'être.

VENTE
BASSE Epiphone Thunderbird Pro V: 400
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 600
shogun6661

Artiste très motivé
297 messages
Le chevalet est à plat sur le corps de la guitare , alors qu'il a était réglé il y'a pas longtemps

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Pourquoi est-ce un problème? Soit plus précis et met des photos pour qu'on puisse t'aider.

Et ouvre peut-être un autre sujet plutôt que de continuer sur celui-ci, qui n'a rien à voir avec le dépannage de vibrato. wink

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

Crétin inculte, et fier de l'être.

VENTE
BASSE Epiphone Thunderbird Pro V: 400
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 600
shogun6661

Artiste très motivé
297 messages
Ouais ok wink

shogun6661

Artiste très motivé
297 messages
Je vais d'abord voir si un ami peut régler le probleme , sinon je ferrais un sujet dessus wink

darth rizzen
darth rizzen a écrit :
En fait, je parlais du choix de l'agathis pour les Squier Standard et de l'aulne sur les Affinity. icon_cheesygrin

Moi j'aurais plutôt fait l'inverse : meilleure gamme, meilleur bois... Mais bon, je ne suis pas le boss de Fender.

J'ai rien contre l'aulne. D'ailleurs je suis en train de jouer sur ma "Jackson" Star dont le corps est en aulne... wink


Ah bon? J'ai toujours cru que les Affinity étaient la gamme au-dessus, vu qu'elles s'inspirent de séries "historiques". Elles ont plus la "classe", quand même. Au temps pour moi.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Epiphone, epiphone, les, paul, standard, ebony, guitare, bonjour, vais



+