batterie problème

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

rushkatty

1 message
Bonjour, 
J'ai un problème avec mon Dell Inspiron N7010: il se décharge beaucoup trop vite. Par exemple, à la fin de la journée il s'éteind pour cause de batterie faible alors que je ne l'utilise pas plus que ça. 
J'ai aussi remarqué que j'étais toujours connecté sur facebook malgré le fait que je quitte toutes les applications, et que je ferme toutes les autres grace à la "RAM". 
Ma batterie est acheté sur un site web(http://www.batteriecentre.com/dell-inspiron-n7010.html), envoyez garantie passé, ne sera pas trop de problèmes?
Avez-vous eu vous aussi ce problème? Quelles ont été vos solutions? 
Merci de vos réponses.



darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonjour et bienvenue,

Je crois qu'il y a léger malentendu... Sur ce site, quand on parle de batterie, c'est plutôt de ceci dont il est question:
image du forum


wink

Bref, une batterie de PC ça tient au mieux 1h20 quand c'est neuf, et ça descend vite.

Quant à FB, si tu ne veux pas de connexion automatique, il faut supprimer les cookies dans ton navigateur, tout simplement.

Je te laisse voir avec Google, le net regorge de forums qui t'expliqueront tout ça.

Bonne recherche!

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

Crétin inculte, et fier de l'être.

VENTE
BASSE Epiphone Thunderbird Pro V: 400
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 600
big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
darth rizzen
darth rizzen a écrit :
Bonjour et bienvenue,

Je crois qu'il y a léger malentendu... Sur ce site, quand on parle de batterie, c'est plutôt de ceci dont il est question:
image du forum


wink

Bref, une batterie de PC ça tient au mieux 1h20 quand c'est neuf, et ça descend vite.

Quant à FB, si tu ne veux pas de connexion automatique, il faut supprimer les cookies dans ton navigateur, tout simplement.

Je te laisse voir avec Google, le net regorge de forums qui t'expliqueront tout ça.

Bonne recherche!


+ 1 000 000 icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Pour une fois que je viens sur les forums batterie, je tombe sur ça bravo bravo bravo

Sinon, j'attend encore les forums sur les DD, cartes mères et autres composants troll_1

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin Bon ,si c'est pas une blague ....je ne vois pas ! En tous cas c'était marrant ...
je verrouille ce sujet !

j'en profite pour dire à Katty qu'elle pourra toujours trouver de l'aide sur un topic
de flood où l'on parle de tout : http://www.partoch.com/forum/post_1587213,40+yaqq.html?var=336


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : probl, batterie, dell, inspiron, toutes, trop, les, aussi, connect



+