[Découverte] The Ukulele Orchestra of Great Britain.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut, voici des joueurs de Ukulélé, mêlant le chant et le talent et qui ont le méritent de ne pas se prendre au sérieux.

http://www.youtube.com/watch?v=hNHxK6MYt-M&feature=plcp



superbe, le uku n'est pas si facile à jouer qu'on le pense, ce p'tit machin tue les doigts, belle prestation maitre

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ils sont rigolos! il y a longtemps que ça existe!

Voui, pour ceux qui ne connaissaient pas et j'en faisais partie c'est une découverte, c'est là où je voulais en venir (faut pas me prendre homo..euh...) sifflote

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Anarchy in the UKulele, indeed! bravo

C'est malin, j'ai envie de me mettre au ukulélé maintenant... icon_cheesygrin

Merci pour cette belle découverte. Ils font des tournées de temps en temps?

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

Crétin inculte, et fier de l'être.

VENTE
BASSE Epiphone Thunderbird Pro V: 400
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 600
Ils jouent souvent sur le continent Britannique et dans la capital de l'Allemagne, avec quelques passages aux USA mais malheureusement rien en France.

Toutefois les dates restent consultables sur leurs sites ainsi que les dvds de leurs concerts et albums.

the kids

Artiste en devenir
656 messages
Bof bof j'ai un peu l'impression de passer un samedi soir avec patrick sebastien et son grand cabaret.

Oui une agréable, chaleureuse et respectueuse personne qu'on embrasse et salut au passage ! smiley-guitar

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
J'ai trouvé ça bien marrant, et c'est leur but icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : plcp, orchestra, great, britain, voici, des, joueurs, ukul, lant



+