M-Audio Venom ,clavier

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sid-klavier

Artiste motivé
1 photo
182 messages
Salut à tous ! Voilà dans mon groupe, on a un guitariste et synth' qui possède un M1 Korg, vieux synthétiseur mais qui sort de jolie son...
Bref voilà on a pensé à rajouter un deuxième clavier pour rendre plus psychédélique notre groupe, et je me suis proposé pour faire le deuxième synth'. Seulement moi je n'y connais rien en synth' et le synth' qu'on possède nous a été offert donc on a pas vraiment d'expérience dans le choix d'un nouveau synth'. J'ai trouvé récemment sur le net le M-Audio Venom, qui me parait assez intéressant niveau prix et aussi pour ses possibilité de brancher un Mac pour vraiment jouer sur les effets (chose que je ferais peut-être dans mes concerts) mais j'ai une question, vaut-il le détour ? Et est-ce que ses sons valent vraiment ? Et, est-il confortable comparé à un piano à touche lourde ? Car je joue sur touche lourde habituellement... Le M1 Korg n'est pas touche lourde mais je le trouve assez agréable si ça peut vous guidez un peu.

PS : J'aimerais savoir aussi, s'il possède des enceintes, car sur le côté on pourrait croire qu'il y en ait donc je me demandais juste ça, après j'ai mon propre équipement de studio chez moi donc je peux toujours brancher sans soucis.

Merci d'avance, Sid.



sid-klavier

Artiste motivé
1 photo
182 messages
Personne ? C'est un peu urgent sad

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Bonjour, je déplace ton sujet dans le forum matos ,tu aurais plus de réponses je pense

sid-klavier

Artiste motivé
1 photo
182 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
Bonjour, je déplace ton sujet dans le forum matos ,tu aurais plus de réponses je pense


D'accord je te remercie.

sid-klavier

Artiste motivé
1 photo
182 messages