Choix d'ampli budget 250e

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dark eagle

9 messages
Salut a tous,

Je cherche un ampli pour un budget de 250e, je joue principalement du rock et donc si vous pouvez m'aider sur le choix de l'ampli sachant que je joue avec un batteur et un guitariste.Je sais 250e c'est limite niveau budget a la limite je peut aller jusqu'a 280e grand max=)

Voila j'espere que vous pouvez m'aider a trouver sa^^



sid-klavier

Artiste motivé
1 photo
182 messages
Je peux te proposer l'Ampeg BA112 (50watt mais qui en vaut plus je trouve), Ashdown Five Fifteen (100watt, j'en possède un que j'utilise avec mon groupe c'est un vrai bijoux ! Et c'était l'ampli préféré de John Entwistle le bassiste des Who ou en tout cas il a un rapport avec ^^) et ensuite le Hartke A 70 (Pareil je l'ai utilisé plusieurs fois en répétition mais j'ai dû l'abandonner pour m'acheter mon ampli de scène...)

Voilà normalement ces ampli sont abordable dans n'importe quel style, j'ai eu l'occasion de tous les avoir test et il supporte bien tout, ma préférence c'est plus porté sur le Ashdown pour sa puissance et son HP de 15“ contrairement aux deux autres moins puissant et un HP de 12“.

dark eagle

9 messages
Et bien merci pour ta réponse, je vais attendre encore un peu voir si d'autres bassistes ont des propositions et des avis a donner et je ferais mon choix

En tout cas merci de ton aide.

viking666

God of Partoch
5318 messages
Bon alors pour jouer en groupe si le batteur tape un peu (surtout en rock) que les gratteux on de gros amplis lampes il vaut mieux taper dans le 100watts.

Le ashdown est pas trop mal (mais rien a voir avec John Entwistle qui est mort avant que la marque n'éxiste)

Si j'était toi et en vue de ton budget j'irais regarder dans l'occasion. Tu peux facilement trouver du 200/250 watts convenable pour jouer en groupe.

sid-klavier

Artiste motivé
1 photo
182 messages
Si voilà je viens de retrouver le rapport, en fait la marque à juste rendu hommage en créant le Five Fifteen : http://www.ashdownmusic.com/bass/detail.asp?ID=82, mais bon c'st pas le sujet...

Quoiqu'il en soit moi j'ai un batteur qui tape bien et deux guitaristes qui tourne au 80 et 100watt et pour les concerts mon Ashdown passait super bien pour des concerts dans les cafés mais quand on commence venir sur scène comme dans les salles de sport ou des fêtes faut l'abandonner un peu ou alors il faut avoir l'occasion d'avoir une sono et là le repiquage est sans soucis... Si non oui il faut tenter de trouver des bons amplis d'occasion entre 200 et 300Watt. Alors bonjour Leboncoin & Cie :)

dark eagle

9 messages
Et bien merci pour vos réponses,

Je vais voir du coté de l'occasion et le ashdown=)




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : budget, ampli, choix, joue, pouvez, limite, aider, cherche, principalement



+