Cherche à Acheter New Amp (pour répète)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Même... 11Watt à lampe, pour couvrir un batteur hum
Il faudra me donner la marque des lampes de puissances. (et aussi des fûts du batteur pour me rappeler de ne pas les acheter)



|2 3 |/ 3 |2 $ 3 7 |-|
image du forum

Votre challenge n°3 : http://img215.imageshack.us/img215/1811/pixelise.gif
kurowan

9 messages
Salut tout le monde,
je pense aussi,dans un futur proche, à acquérir un nouvel ampli et cette fois ci à lampes.
Mon H&K Attax 80 "moquette bleu" (clean + crunch très sympathiques au passage, un peu moins amoureux de la disto qui fait tout de même bien son boulot)se défend bien en répét, on est deux gratteux + basse + batteur un poil énervé wink avec un registre rock/ hard rock.

J'ai lu qu'on proposait le Attax 100 à l'auteur du topic mais vu le poids de mon 80 (~25 kgs) et si il ne se déplace qu'à pieds icon_confused

Pour ma part je pensais au Classic 30 ou 50, Laney vc30 ou plus cher Koch, Marshall Jcm800 ou Jvm.

Rien d'urgent dans l'absolu je n'en suis qu'au comparatifs icon_cheesygrin

ce dont personne ne parle c'est que la musique n'etant pas un son continu mais une suite de notes plus ou moins fortes il faut garder une marge dynamique (avec 15W on a plus 12db environ par rapport au rendement du HP ce qui donne en theorie 112db max avec un HP de 100db) pas enorme en repet, en mettant a fond, plus de marge, donc le son sera mega compressé quel que soit le taux de distortion !
tappez marge dynamique sur google, les explications seront plus claires que les miennes !
ps: avec les amplis transos pas de probs de son qui ne s'ouvre pas a bas regime (sauf tres bas mais la se sont les haut parleurs qui ne sont pas assez sollicités), je parle pour la partie amplification, en preamp j'aime les lampes !

ratm12

Artiste en devenir
2 photos
517 messages
Salut! J'ai un ami qui m'a montré son ampli Fender Mustang II via webcam, et il avait l'air bluffant! Que pensez vous de cet ampli?

Si il essaie de te le vendre tue le.
Et détruit l'ampli. Tu auras tué 2 créatures malfaisantes.
Boarf, le son est pas bon, même "froid". J'ai eu l'occasion d'en tester un 2/3 fois, je me suis vû dans le futur à me retourner dans ma tombe (nan quand même pas, mais c'est pas bon quand même)
Je laisse ceux qui possèdent l'ampli en parler mieux que moi, c'est l'heure de dodo!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : www, htm, thomann, amplis, les, niveau, bien, cela, jouer



+