pédale multi-effet pour metal "extreme" pas trop cher

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous c'est mon deuxième post donc je ne suis pas vraiment familier avec ce forum mais vu la qualité et la rapidité des réponses qui y sont fournies je me tourne vers vous amis guitaristes icon_cheesygrin

Donc,....tout est dis dans le titre, je chercherais une pédale multi-effet avec une bonne distorsion bien bourrine icon_cheesygrin je développe :
Bon, je suis encore un débutant dans le domaine de la musique ( je joue même pas depuis un an ) mais je travaille sérieusement ( au grand minimum 1h d'exercices techniques en périodes de cours je monte jusqu’à 2 ou 3 pendant les week-end et les vacances + encore l'apprentissage de différents morceau ) j'ai donc un niveau plutôt correct pour mon expérience de jeu.
Mon domaine de prédilection en musique c'est le metal, mais quand je dis metal c'est tout le metal ( enfin sauf le black metal et l'avant garde metal ) j'écoutes autant du bon vieux heavy metal que du metal neo-classique ou progressif jusqu'au death metal melodic :) j'ai donc cherché à changer d'ampli ( les micro cubes c'est bien....mais on peut trouver mieux ) je me suis donc tourné vers un ampli qui soit plus orienté metal mais en restant tout de même polyvalent ( j'aime bien aussi jouer du gun's n roses ou même un peu de blues de temps en temps ) après plusieurs semaines de délibértion je me suis tourner vers un blackstar ht-5. Je ne suis pas du tout déçu c'est un ampli genial avec une superbe distorsion mais quand même polyvalent. Les deux seuls problèmes de cet ampli selon moi sont que tout d'abord niveau effet ( delay, reverb, etc...) bah.....y a pas grand chose ^^ et que la distorsion 'nest pas vraiment adéuquat pour du death metal ou encore pire du pantera !
Je me suis donc dit que j'acheterais une pédale d'effet pour combler les "vides" de mon blackstar. Donc maintenant je vous pose la question :