soucie avec les accord

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir à tous, alors voila je fait de la guitare depuis pas mal de temps (seul et commençais sans aucune notion)jusque là je me débrouiller plutot pas mal je faisait des musique simple (seven nation army, à la faveur de l'autone, joyeux aniversaire,harry potter....ect) mais je voudrais jouer des musique plus ritmique (en chantant en meme temps mais ce n'est facil endesaccord1 ) mais j'ai des gros soucie sur les accord de bases disons (la mineur,fa majeur, do majeur et sol majeurs) qui n'est déjà pas mal on peut faire pas mal de chant avec ses note d'apres les video sur le net. donc si il y a des exercice (je sais faire les gamme pentatonic à l'endroit et à l'envert ce qui ma permit de delier les doigt)et j'ai aussi le défaut et je voudrais perde l'abitude de placer un doigt à la fois cela gache le rythme (quand j'ai débuté je faisait comme car comme je l'ai indiquét j'ai vraiment apris seul, avec des video sur google donc c'est il y a des bonne chose comme des mauvaise)
c'est pour cela que je vais dans une école de musique en septembre (cours en individuel avec le professeur car je pense qu'il pourai bien m'aide à évolue plus que avec internet
voila merci d'avoir tout lue en esperent avoir de l'aide.
cordialement
ps : désoler pour les fautes d'orthographe



big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
Salut,
moi aussi j'ai appris "seul" et le meilleur conseil qui revient tout le temps, c'est le travail.

Pour les accords, je te conseille de travailler par groupe de 2 ou 3 (genre Mi, La, Ré) et surtout lentement (60 b).

Pour le placement des doigts, on a toujours tendance a mettre l'index en 1er au début. Il faut que tu insistes pour les mettre tous en même temps.

bien merci du conseil esque tu aurrai un morceau facil pour travail c'est note car contrairement à un morceau je réfléchie à comment placer les doigt, j'ai du mal à passer d'un accord à l'autre. que en apprend une musique à refaire plusieur fois peut cela pourai aider ? car les musique au finzl je ne pense pas à comment placer mes doigt (cela devient un automatisme je le fait sans regarde, ni réfléchir ) peut êtres avec une musique jouer sur ses accord cela rentré mieu/
quand au temps je voudrais savoir combien de temps (en jours/mois ) faut-il pour savoir les metrise ?
ps : désoler pour les fautes d'orthographe.

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
Cesse d'être désolé par rapport à tes fautes d'orthographe endesaccord1
Tu en fais peut être d'énorme, mais tu as la plotitesse de t'en excuser et de les reconnaître bravo

Ainsi vite fait il y a la poupée qui fait non de Michel Polnareff: http://www.youtube.com/watch?v=0zzqwDW1dow , il y a justement Mi, La et Ré, pour la rythmique écoutes bien la chanson, c'est simple.

Il y a aussi about a girl de Nirvana, Mi mineur et Sol majeur (le couplet), mais le Sol se placent à contre temps, c'est bon pour travailler ta rythmique.

bien merci pour votre réponce donc je vais commençais par la poupé qui fait non (qui est en français) cela fera travailer mon chant par la même occasion. sol en contre temps je vérai cela une fois aquie le reste.
quand aux fautes on ma toujours dit qu'il était incorrect et pas très poli donc pris l'abitude car je n'est jamais était douée dans ce domaine.
voila merci à vous

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
Je préfère que tu me tutoies stp wink

En plus, des chansons tournant sur des accords de bases, il y en a beaucoup, mais quand j'essaie d'en trouver, il y a toujours un barré ou 7ème à un moment.
Tu devrais jeter un oeil dans le topic chansons pour débutants.

Et par rapport à la vitesse de ton évolution de jeu, n'y pense pas, car le principal reste la motivation smiley-guitar

Bonne continuation et à bientôt.

d'accord je vais y jetter un oeil merci.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : des, les, mal, musique, comme, seul, faisait, voila, cela



+