Droitier jouant avec une guitare de gaucher...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

praseodyme

Artiste participatif
130 messages
negativecreep
negativecreep a écrit :
Oui, big persecutor, d'ailleurs, j'ai quelques problèmes de ce genre quand je fais du sport : les droitier ont un pied d'appel (celui où on prend son élan) gauche, moi, j'ai mon pied d'appel droit, de plus, étant basketteuse, j'ai beaucoup de facilité en maniant la balle à gauche, autant qu'avec ma main droite.
Pour le "fabriquée de travers" c'état juste un trait d'humour, aussi fin qu'un coup de corne de rhinocéros dans le derrière soit-il wink
C'est clair que je suis motivée, mais ce qui m'énerve, c'est que je n'arrive pas à trouver quelqu'un comme moi sad


Hendrix... Il jouait bien avec une guitare droitier. C'est le même que toi mais dans un miroir. :p
Moi j'te dis, quand ces gens qui te jugent bizarre, tu leur sortiras un solo d la mort ou un gros riff qui tue, ça leur bouclera sec n_n



praseodyme
praseodyme a écrit :

negativecreep
negativecreep a écrit :
Oui, big persecutor, d'ailleurs, j'ai quelques problèmes de ce genre quand je fais du sport : les droitier ont un pied d'appel (celui où on prend son élan) gauche, moi, j'ai mon pied d'appel droit, de plus, étant basketteuse, j'ai beaucoup de facilité en maniant la balle à gauche, autant qu'avec ma main droite.
Pour le "fabriquée de travers" c'état juste un trait d'humour, aussi fin qu'un coup de corne de rhinocéros dans le derrière soit-il wink
C'est clair que je suis motivée, mais ce qui m'énerve, c'est que je n'arrive pas à trouver quelqu'un comme moi sad


Hendrix... Il jouait bien avec une guitare droitier. C'est le même que toi mais dans un miroir. :p
Moi j'te dis, quand ces gens qui te jugent bizarre, tu leur sortiras un solo d la mort ou un gros riff qui tue, ça leur bouclera sec n_n

Tu as tout à tout a fait raison praseodyme! Sort leur la woodstock improvisation et tu leur dit qu'en fait t'as des gênes Hendrixiens icon_cheesygrin

filourip

Artiste très motivé
351 messages
Herman li est un gauchier qui joue droitier ^^

praseodyme

Artiste participatif
130 messages
Enlace ta guitare comme ton petit ami (comme faisait Hendrix), fais quelques mimiques et le coup des gènes passera comme dans du beurre ;D

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
negativecreep
negativecreep a écrit :
Oui, big persecutor, d'ailleurs, j'ai quelques problèmes de ce genre quand je fais du sport : les droitier ont un pied d'appel (celui où on prend son élan) gauche, moi, j'ai mon pied d'appel droit, de plus, étant basketteuse, j'ai beaucoup de facilité en maniant la balle à gauche, autant qu'avec ma main droite.
Pour le "fabriquée de travers" c'état juste un trait d'humour, aussi fin qu'un coup de corne de rhinocéros dans le derrière soit-il wink
C'est clair que je suis motivée, mais ce qui m'énerve, c'est que je n'arrive pas à trouver quelqu'un comme moi sad



moi j'y vois aucun probleme que tu sois gauchere tant qu'il y'a la motivation et l'envie de jouer smile_cool

negativecreep

Petit causeur
15 messages
Pour le coup du câlin avec la guitare, avec Hendrix c'était cool, mais si les gens me voient faire ça je vais passer pour une psychopathe hammer
Moi personnellement ça me plait de jouer comme ça, de toutes façons, je n'ai pas le choix ^^
C'est plus courant de voir un gaucher jouer comme un droitier, qu'un droitier jouant comme un gaucher...!

praseodyme

Artiste participatif
130 messages
Pas plus psychopathe que les bluesman comme Gary Moore qui faisaient des grimaces aux bends et descentes de manche icon_cheesygrin
Puis y a pas de plus courant, si tout le monde pense que ça n'existe pas, alors ça n'existera pas, les droitiers - gauchers. :)

negativecreep

Petit causeur
15 messages
Donc je n'existe pas ? chanteur
Mais c'est vrai qu'en faisant n'importe quoi avec ma guitare, je pourrais peut être me créer un genre ^^ Je sens que je vais finir en mode "chapelier fou" (pour les initiés :) )!!

kurtcob26

1 message
En faisant une recherche sur un cas similaire au miens je suis tomber sur ton post, je te confirme que tu n'est pas la seule, mon frère avait acheter une guitare droitier ne sachant pas en jouer il me l'a donner, 1er réflexe je la tiens à l'envers je commence à jouer Smell like teen spirit plutôt bien ainsi que d'autres musique simple pour commencer après avoir trouver une tablature, le lendemain je me rend compte que je la tenais pas correctement, je la prend en droitier et recommence à jouer juste impossible j'ai laisser tomber de la tenir normalement, ma prochaine gratte sera une Jackson Randy Road Lefthand.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, comme, droiti, jouer, donc, beaucoup, droitier, gaucher, mieux



+