Conseil changement micro !! Help !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir a tous.
Voila, j'ai une Ibanez AS73 ( http://www.thomann.de/fr/gibson_57classic.htm

Je mis connais très peu donc les conseils seront les bienvenues ;D !
Merci , et bonne vacance à tous !



Personne icon_cheesygrin !

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
J'ai une AS73 mais je dois t'avouer que j'ai encore jamais rien modifié dessus...

J'ai songé à les changer à un moment, mais je ne retrouve pas mon topic. Je m'étais penché sur des GFS le but était de jouer de tout ce qui va du blues au rock si je ne m'abuse.

Peut être qu'en posant une recherche tu retrouveras ce topic.

Les classic 57 peuvent être pas mal. Je pense pas que tu fasses une erreur en les choisissant, mais je ne peux rien t'affirmer.

A vendre : Rien
Ok merci quand meme icon_cheesygrin

Je part a la recherche du Topic perdu quand j'en aurait le temps wink

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
J'ai beau regarder mes 31 pages de discussions passées, je ne trouve plus cette satanée discussion. L'avantage des GFS c'est que c'est moins cher et pas forcément moins bon.

A vendre : Rien
salut, par contre es tu conscient que c'est une galere de changer les micros d'une demi caisse, t'as pas de plaque d'acces aux potars pour faire les soudures, donc meme si c'est possible c'est tout un truc pas evident !

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
+1 à ta place je le ferais faire dans un magasin.

A vendre : Rien
par contre ça va lui couter bonbon, plus de main d'oeuvre !
j'ai pensé a une methode mcgyver reservée aux bons bricoleurs qui consiste a couper le cable et a relier les fils pour laisser l'electronique a l'interieur, mais il faut faire ça proprement, pas facile mais tres faisable (si les cables venant de la partie electronique depassent suffisement pour pouvoir bien travailler)!

Oh vous inquiéter pas !! J'vais pas m'aventurer dans ses entrailles ! Un luthier que j'connais bien me le fera !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, htm, peu, www, thomann, joue, mou, micros, trouve



+