modeste hommage à Michel Berger

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Il y a 20 ans disparaissait un auteur-compositeur-interprète de talent, Michel Berger qui nous a laissé des titres memorables et des opéras rock inoubliables, un homme dont le sourire illuminait les scènes, à celui qui a écrit les paroles de Diego et autres, qui a tant donné je voulais rendre un hommage, on n'en parle que trop peu ici, j'espère qu'il joue toujours du piano là haut, ses potes dont Coluche à ses côtés wink



saxo1

Artiste très motivé
8 photos
372 messages
micro .. je te suis dans l hommage a cet artiste, et poete...! il a fait partie des etoiles que l on a suivi quelques temps au moins, meme si son style musical n etait pas vraiment le notre, je crois aussi que l on peut rendre hommage a son talent et comme tu le dis: son sourire.. sa soif de vivre!ses chansons ! smile_cool maitre micro

merci maitre maitre maitre

je me sentais seule sur ce coup là, moi non plus c'etait pas mon style, ce qui n'empêche pas que c'etait un sacré compositeur, déjà qu'ici si on parle d'un artiste français on se fait tacler le plus souvent, sacré carrière quand même le mec, meritait un coup de chapeau, arretez de faire la gueule j'aurais pu aussi creer un topic pour le 50ème anniv' de Marilyn, je l'ai pas fait, et pourtant elle chantait la miss chanteur

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
poupoupidou! comme Betty Boop!
Tu n'as pas trop d'amateurs! Je n'aimais pas du tout ses chansons, mais bon il devait sûrement être un bon gars! il est mort jeune le pauvre! ce tennis! ça devrait être interdit!

saxo1

Artiste très motivé
8 photos
372 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
poupoupidou! comme Betty Boop!
Tu n'as pas trop d'amateurs! Je n'aimais pas du tout ses chansons, mais bon il devait sûrement être un bon gars! il est mort jeune le pauvre! ce tennis! ça devrait être interdit!
endesaccord3
carton jaune pour toi saka! (ne te plains pas tu aurais pu avoir sortie de cours.. sifflote )
bon... wink il y eu aussi un film sur Amy....(winehouse sad )..pour la date anniversaire de sa mort...un beau come back,sur sa vie et carriere ,sauf sur la fin, lorsque la journaliste affirme qu elle est morte d une overdose d alcool!! hum no trace d alcool le jour de sa mort!un raccourci qui arrange peut etre les "bons penseurs"Paix a Amy!! icon_cry maitre

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
eh! je n'ai rien dit de mal sur le bonhomme! pour une fois! j'ai même été gentil! je ne lui ai meme pas reproché ses trucs avec Plamondon, que lui, hein, bon!

saxo1

Artiste très motivé
8 photos
372 messages
icon_eek rooooohhhhhhhhh!!!! smile_cool smiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : BERGER, michel, berger, MICHEL, hommage, des, dont, les, peu



+