Ampli à modélisation Vox VT20+ ou fender mustang 1

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fabriceka

3 messages
Salut à tous et à toute, donc je veux m'acheter un ampli à modulation pour jouer tranquille à la maison.
Essentiellement du rock 60's et 70', du blues (et un petit peu de country et jazz).
J'ai regardé des videos des deux, des avis des deux et à chaque fois tout le monde et content des deux...

Lequel de ces deux amplis vous prendriez,le Vox est un poil plus puissant mais le Fender peut se connecter sur un PC et élargir sa gamme d'effets.

Merci.



berzin

God of Partoch
5255 messages
Salut, tu confonds modulation (un certain type d'effet, genre phaser, flanger) et modélisation (imitation d'un son d'ampli).

Hé oui...
salut vu ton age t'as une auto, donc direction epinal et t'essaies, je pense que tu sera deçu ni par l'un ni par l'autre ! perso je prendrais le moins cher en achat aveugle vu que de toutes façons ils ! ont bonne presse tout les deux ! disons que le mustang te permet de beneficier de la banque de données mondiale de reglages des utilisateurs, bien ce truc mais si t'es comme moi qui me fait mon son tout seul et ben ça sert a rien ! sinon fender est moins cher que vox et ça veut pas dire plus mauvais, ecoute, ecoute, ecoute sont les mamelles de l'economie de pognon, le bon truc qui va du 1er coup !

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
+1 avec titi, à epinal "lami music" quai des bons enfants, ou "atelier musical vosgiens" à deyvillers, il y avait une boutique à Épinal prêt de l'église saint Maurice, mais je ne retrouve plus sur google, peut être fermé (ça fait 4 ans que j'y habite plus)

A vendre : Rien
fabriceka

3 messages
Pour Berzin, effectivement ma langue à fourchée, je voulais dire modélisation (mais qui ont aussi beaucoup d'effets de modulation) icon_cheesygrin

Ahhhh, je vois qu'il y a des vosgiens (ou ex-vosgien) sur le forum.
C'est vrai qu'il y avait près de l’église un magasin de musique, la dernière fois que j'ai été dans le centre d'EPINAL, il existait encore.
Mais je n'y vais que très rarement maintenant.
Il y a aussi le PEAVEY VYPYR 15...

Merci.

Ouais mais non. Pas le Vypyr. À moins que tu n'aimes le Metal. Et la version 15W est nettement moins intéressante que la version 30W.

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Vu tes goûts c'est Vox VT20 ou Fender Mustang. Mais pour le choix final, c'est ton oreille. Donc va en magasins et test wink

Et surtout pas de Vypyr !

A vendre : Rien
fabriceka

3 messages
Allez, va pour le Fender, c'est la connexion PC et la banque de donnée qui fait pencher la balance (et en plus, il est un poil moins chère) smiley-guitar




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, deux, Vox, vox, fender, ampli, peu, petit, blues



+