manche d'électrique budget 40/50 euros

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

baboulinetmozinor

1 photo
9 messages
Bonjour,
J'entreprend en ce moment de construire ma propre guitare électrique (style stratocaster) de A à Z mais on ma dit que le manche était une partie très dure a construire réaliser,(j'ai un budget d'environ 40-50 euros)
[Edit modo,les annonces étant interdites sur le forum,je retire ce qui pourrait être
interprété comme tel ! Du coup,j'édite aussi le titre du topic
]

la section annonces http://www.partoch.com/annonces/



baboulinetmozinor

1 photo
9 messages
Merci beaucoup pour se site je crois que je vais tout commander dessus.
Par contre est-tu au courant pour les frais de ports et de douanes que je devrais payer?

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonjour,

Pars du principe 1$=1€ et tu auras une bonne idée du coût total. GFS te donnera les frais de port à la commande.

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A VENDRE
BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve: 400
j'ai commandé que des micros et des pieces detachées genre mecaniques ou selecteurs, et jamais eu a payer de frais de douane ! il doit y avoir un seuil a partir duquel on se tape les frais de douane mais je sais pas combien !

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
titi55 a écrit :
j'ai commandé que des micros et des pieces detachées genre mecaniques ou selecteurs, et jamais eu a payer de frais de douane ! il doit y avoir un seuil a partir duquel on se tape les frais de douane mais je sais pas combien !

Je me demande si ce n'est pas à la taille en plus de la valeur déclarée.
Je n'avais rien eu à payer chez GFS pour des pièces détachées non plus.
Par contre pour le corps de guitare acheté chez Warmoth, ils ne m'ont pas loupé! TVA et frais en plus, et tracasseries en tout genre.

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A VENDRE
BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve: 400



>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : annonces, manche, construire, lectrique, euros, budget, entreprend, moment, propre



+