Qu'avez vous penser de la prestation de macca a la ceremonie des JO ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jo44100

Artiste participatif
2 photos
146 messages
Alors personnellement j'ai pas compris ce qui c'est passé au debut pendant "the end" apparement paul chante avec un playback ? Si c'est le cas quelle deception !
Par contre pour ce qui est du reste c'etait grandiose j'ai encore cette image dans la tete ou on voit le groupe avec devant lui le stade blindé avec la flamme olympique qui trone au milieu wahou quoi ils ont du prendre leur pied !
Enfin voila quoi si quelqu'un a son avis sur le couac du debut j'aimerais bien savoir ^^



j'ai pas tenu jusque là, trop british à mon gout et le rapport avec le sport dans la ceremonie, j'ai pas trouvé ou si peu, quelques tableaux pas mal ma foi mais sinon, j'ai planté en cours de route et suis allée me plonger dans un bouquin, j'esperais que le roi du foot en costard mené par le bout de ....... je ne sais quoi par sa spice girl allait chavirer avec le bateau, bof, même pas eu cette chance sifflote en plus j'aime pas le pseudo ex leader des Beatles icon_cheesygrin

J'ai trouver la cérémonie décevante, brasser autant de thunes alors que non loin de là, les "ghettos" ont été dégager pour la "beauté du site", on cache la pauvreté la dedans ! Pourquoi mettre autant d'argent dans une cérémonie d'ouverture à essayer d'en mettre plein les yeux, un peu trop fier ces Anglais à mon goût.. alors que l'on pourrait en aider plus d'un avec tout cet argent !

Bref, petit coup de gueule..

jo44100

Artiste participatif
2 photos
146 messages
C'est vrai je suis d'accord c'est pas juste tout cet argent juste pour ça mais enfin bon ça fait rever quoi je trouve personnellement et puis franchement mister bean au milieu du stade entrain de faire le con devant 80 000 personnes et des centaines de chefs d'etats c'etait quelque chose quand meme quelque non ? c'est peut etre parce que j'ai que 16 ans mais en tout cas je l'ai trouver a mourir de rire !

là je suis d'accord, l'humour British dans toute sa splendeur, Mr Bean au clavier, je me suis bien marrée ma foi, ce qui m'a fait moins rigoler c'est la transition du pays verdoyant au pays industriel, c'est occulter ce que ça a entrainé, là ça ne parle que du côté Empirique du pays, et les gens qui trimaient comme des boeufs, vivaient entassés dans une pièce et la pollution??? ça me fait un rien rire, mais jaune tout ça, l'empire où le soleil ne se couchait jamais, mais à quels prix? icon_redface et cette suffisance si britannique, oh my god sifflote hammer bon on a les Stones, Muse, on a eu Queen et une ribambelle d'ecrivains ma foi très interessants, niveau bouffe? heu j'vois pas désolée icon_cheesygrin

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
désolé j'ai pas vu c'est déjà les jeux olympiques !!!!!!!

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
wola a écrit :
niveau bouffe? heu j'vois pas désolée icon_cheesygrin


Moi, je vois trés bien...leur bouffe...c'est de l'humour british puissance 10 icon_cheesygrin

smiley-guitar

PS : Leur "fameux" Fish and Chips...sort un peu du lot...un peu graisseux, mais bon quand méme wink

j'ai le souvenir de haricots genre flageolets tartinés sur du pain, faut oser quand même icon_eek

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
la vraie recette c'est: des haricots Heinz Baked beans (légèrement sucrés mais très bons, curieusement) sur un toast de pain de mie blanc légèrement grillé! comme dans le disque extraordinaire de Pete Brown! Thousands on a raft! des milliers sur un radeau, avec une maquette du titanic qui coule dans une flaque d'eau! http://www.google.fr/imgres?num=10&hl=fr&safe=off&biw=1016&bih=598&tbm=isch&tbni...

c'est pas le Concorde qu'on voit le bec dans l'eau à côté du Titanic? sifflote

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
eh oui! j'ai adoré ce disque! sorti en 1970, il a vraiment le son de cette époque! et Pete Brown, c'est lui qui écrivait des textes pour Cream! ainsi que pas mal de jolis thèmes très célèbres....
...et pour en revenir au sujet, Pete est toujours sur scène et finalement, ça a moins reçu que le Paul, à mon avis en tous cas.

jo44100

Artiste participatif
2 photos
146 messages
 Citation :
wola a écrit :
niveau bouffe? heu j'vois pas désolée


Moi, je vois trés bien...leur bouffe...c'est de l'humour british puissance 10



PS : Leur "fameux" Fish and Chips...sort un peu du lot...un peu graisseux, mais bon quand méme


Moi quand j'ai ete la bas on m'a servis des pates a la bolognaise et des pizza, c'etait vraiment très bon on se serais cru en Italie icon_cheesygrin

pour revenir a la question du debut
The end, Paul le reprend a presque tous ces concerts, et avec l'equipe de pointures qu'il a avec lui, pas besoin de playback . Par contre le demarage de Hey Jude c'etait un peu le boxon, gros decalage, Macca obligé de ratrapper la troupe . Enfin, le pépére est un chanteur diesel, faut qu'il chauffe!les demarages a froid, ça ne lui va plus .
La ceremonie? moi j'ai bien aimé. Je sais que la construction de tout ce bazar a mis des gens a la rue, mais bon ..... c'est fait.Au moins que ce soit pour quelque chose, et je n'aurais pas pensé que les britishs seraient aussi auto critiques( ils n'allaient quand meme pas souligner le malheur des masses populaires opprimées ar le capitalisme triomphant, non? ). N'empeche, c'etait sous entendu.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : PAUL, paul, debut, reste, contre, par, deception, quelle, cas



+