esp gus g

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

que pensez vous de la esp gus g nt et de la ltd gus 600 nt ?



quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Bonjour,
merci,
aurevoir.

|2 3 |/ 3 |2 $ 3 7 |-|
image du forum
image du forum
darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonjour,

La version ESP, connais pas.

La version Ltd est ma foi honnête, assez facile à jouer, manche Ltd classique, manche arrondi mais assez fin. Le son à vide manque d'ampleur, un peu sec je trouve, mais les micros Seymour Duncan sont de très bonne qualité.

Bonne guitare, mais entre 850€ et 1.000€ neuf sans étui, c'est du n'importe quoi, comme toujours chez Ltd. smyleybleu

Pour moitié moins cher tu as la Charvel DST-1: même forme, manche conducteur, micros EMG actifs moins polyvalents certes mais remplaçables par du Blackout facilement... http://www.thomann.de/fr/charvel_dst1_st_tr.htm

À méditer.

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A VENDRE
BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve: 400
j'ai éja vu la charvel mais j'accroche pas... j'ai testé la ESP et j'adore !
le manche : je sais pas comment dire ca... tout passe le son est énorme, c'est indescriptible

love love love love love love love love

j'ai aussi essayé la ltd serpent 600 signature lynch que j'ai trouvé pas mal mais j'hesite

quentin-skate
quentin-skate a écrit :
Bonjour,
merci,
aurevoir.


quelle utilitée icon_cheesygrin

adramelech666

Star du Forum
2 photos
804 messages
kick the chair a écrit :

quentin-skate
quentin-skate a écrit :
Bonjour,
merci,
aurevoir.


quelle utilitée icon_cheesygrin

juste par politesse un bonjour ne coute rien

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Oui honnetement, quand je vois ça... j'ai juste envie de dire #LesGens smyleybleu .
Je trouve ça d'un manque de savoir-vivre affligeant.
On n'est pas des formulaires a remplir, on va tous passer un peu de notre temps a essayer de t'aider.

Je n'ai jamais pu essayer cette guitare pour ma part.

|2 3 |/ 3 |2 $ 3 7 |-|
image du forum
image du forum
darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
kick the chair a écrit :
j'ai éja vu la charvel mais j'accroche pas... j'ai testé la ESP et j'adore !

Ben si tu as les sous pour la version ESP (2000€ j'imagine?) fais toi plaisir. icon_cheesygrin



kick the chair a écrit :
j'ai aussi essayé la ltd serpent 600 signature lynch que j'ai trouvé pas mal mais j'hesite

Connais pas non plus. Il faut dire que les Ltd signature m'ont toujours déçu. À chaque fois j'ai l'impression de tenir une bonne coréenne de milieu de gamme, mais facturée au prix d'une Gibson Explorer sans apporter quoi que ce soit à part un nom sur la tête.

C'est ton argent, c'est toi qui vois. wink

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A VENDRE
BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve: 400
désolé, oubli de ma part...

bonjour!

il va falloir que j'economise un sacré bout de temps pour la esp mais bon ... le plus dur sera de tenir vec mon ibanez grg 170 (juste horrible)

sinon la ltd as un corps en swamp ash un tb 12 en chevalet et une sorte de rail ESP et un floyd

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages


J'ai pas compris la stratégie de charvel avec leur série désolation... Elle est entièrement équipée de EMG81/85 sauf la gamme Les paul qui est en SD Blackout AHB1 hum

Pas compris perso...

A vendre : Rien
les LP sont sorties avant les autres et ils ont décidé changer de micro juste avant la sortie des autres modèles

(je crois)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : gus, esp, ESP, ltd, pensez



+