Baffle pour tête Orange

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

simon01

Petit causeur
20 messages
Bonjour,

Je suis allé aujourd'hui tester la petite tête Orange micro terror et je dois dire que j'ai été agréablement surpris :)
Elle me plait beaucoup et j'envisage probablement d'en faire l'acquisition (ou peut-être la Tiny, tout dépendra du budget)
Par contre j'aurais aimé savoir quelle baffle choisir sachant que j'aimerais en acheter deux.
Un à la maison en 1x12 et un en répèt' en 2x12 ou 4x12.

Quels seraient vos choix ? Merci d'avance wink



zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
micro terror ? ça développe combien, ça ? parce que déja la tiny c'est pas énorme, pour faire bouger un 4x12, va faloir le doper un peu, non ?

simon01

Petit causeur
20 messages
Du 20W tout lampes, gain à fond j'étais à 1/4 du volume sur un baffle Budda 2x12 et c'était déjà très puissant

berzin

God of Partoch
5255 messages
De que 20w tout lampes tu parles ? Le Tiny fait 15 watts (et va très bien sur un 4x12), le Mirco terror est hybride (préamp à lampes et puissance à transistors).

Hé oui...
le micro terror c'est pas du tout lampes, la partie puissance est assurée par des transistors, bien sur que les gros cabs vont fonctionner avec mais ç'est pas une bonne idée, pour un max de rendement il suffit de choisir un bon 12" voir un 10", il n'y a pas assez d'energie pour faire bouger de façon optimum un gros cab !
le micro terror pese 1kg, un jouet quoi ! c'est fait pour jouer tranquille a la maison pas pour jouer a bercy !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : baffle, orange, all, faire, probablement, envisage, beaucoup, plait, elle



+