Hello every body !
Bien que j'ai choisis ma voie, je doute de temps à autre bien que je ne changerais pas.
J'ai choisis de jouer de l'instrument qui porte le nom de "laïsme" (oui cette formulation n'existe pas...mais maintenant oui!)ou couteau suisse.
Je joue de tout, même des nerfs de mes amis (niark!!!)
Mais voilà étant timide au plus profond de moi je ne me vois pas comme un vrai artiste et je ne pense pas qu'importe ma progression en devenir un vrai (oui j'idéalise de surcroit ce qu'est un artiste pour moi, pour vous donner un exemple la star aka-demie n'en fait pas partie)
Mais voilà je me demande si le fait que j'aime jouer et apprendre en même temps 4 instruments ne va pas me porter préjudice quand je vois qu'une personne en joue un seul et y consacre sa vie, pour être le digne artiste qu'il est.
Le fait que je m'éclate de passer d'un instrument à l'autre puis y revenir et ainsi de suite est MAUVAIS, PÔ BIEN !
Pensez vous qu'en jouant 30min d'un instrument selon la pluie ou le beau temps, une fois par jour me permettra d'être un jour un vrai artiste?
J'ai commencé il y a 1 ans le piano en même temps que le solfège pour des raisons de compréhensions de la musique et pour pouvoir jouer de l'ocarina,j'ai commencé le Ukulélé il y a 6 mois puis j'ai repris la flûte il y a quelque temps.
Merci d'avoir lu ce pavé et en vous saluant.