Partition de tapping a trois doigts ou plus svp !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

thejack06

Petit causeur
68 messages
Bonjour a tous !! wink

Ce post pour vous demander si vous n'avez pas une petite partoch bien sympathique de tapping a trois doigts ou plus pour que je puisse bien bosser cette magnifique technique !!

J'adore Buckethead mais je ne trouve rien comme partition, donc si vous vous avez trouvé, je suis preneur maitre
Merci d'avance smile_cool



gratteur-du-dimanche

Artiste très motivé
403 messages
J'avais commencé le tapping avec des exo simple que mon prof m'avait filé, c'est des exo sur une corde mais que tu peux décliner sur toutes les cordes et modifier comme tu veux:

5--7--8--12--5--7--8--13--5--7--8--12//--5--7--12--5--8--12--5--7--12//--0--5--7--12 etc

ou un peu à la van halen en partant de la corde de si puis mi aigu

12--2--12--4--12--5--12--7--12--8--12--10 (passage corde de mi) 12--10--12--8--12--7--12--5--4--2 et tu repars à l'envers


Essaye des trucs de toi même aussi wink

thejack06

Petit causeur
68 messages
Merci beaucoup pour ces exemples gratteur-du-dimanche je vais les bosser et essayer de les décliner wink

Mais sinon pour ce qui est d'essayer des trucs de moi même, j'utilise quoi comme gamme ? la Mineure Naturelle ?




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : partition, trois, doigts, plus, avez, bien, tapping, svp, bonjour



+