Lag Arkane 66 ou Imperator 66 ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Je ne conseille ni les Epiphone SG et Les Paul Special II, ni les G310, ni les Les Paul 100. Le prix est certes bas, mais ce ne sont que des approximations des modèles d'origine, ne sonnant pas très bien débranchées comme branchées et dotées d'une électronique peu reluisante. Ne perds pas ton temps avec ces modèles.

En Epiphone à pas trop cher, je verrais la G400 Worn(déjà mentionnée plus haut) ou la Les Paul Studio.

Eagletone est la marque distributeur de Woodbrass. Ici ce sont des chinoiseries fabriquées à la chaine, proches des Epiphone LP100, G310 et Special II. Manche vissé, électronique anonyme, bois neutres. Je peux difficilement les recommander, même à ce tarif.

titi55 t'a déjà proposé des Lag série 100.

Je ne connais pas ces Gretsch à manche vissé.



"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A VENDRE
BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve: 400
azunaie

Petit causeur
10 messages
Effectivement les Epiphone G400 worn sont des bonnes guitares au prix bas.. mais un manche collé ne porte pas de risque ?
Et pour les Les Paul Studio ça me va qu'elle sois Gibson ou Epiphone les prix sont bon à voir la qu'elle est la mieu

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
L'essentiel de mes guitares a un manche collé. Pas d'explosion à déplorer! icon_cheesygrin

Le tout est d'éviter de faire tomber la gratte mais ça c'est du bon sens, que tu appliques bien sûr déjà.

Je pensais à Epiphone pour la LP Studio, guitare pas trop chère et très honnête. Mais si tu veux t'offrir une Gibson, pourquoi pas? Pas le même budget par contre.

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A VENDRE
BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve: 400
azunaie

Petit causeur
10 messages
Bah écoute franchement je rêve depuis longtemps d'avoir une LP. Si avec le Vox mini 3, ma C-Giant me fait plaisir alors j'attendrais pour acheté une gibson :)




>> Plan du Forum Instruments à cordes frottées ou pincées | suivi de la discussion | Tags : merci, imperator, bon, partag, par, guitares, ayant, budget, recherche



+