renseignement amplie a lampe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hardeux4ever

Artiste participatif
110 messages
bonjour a tous alors bientot je vais avoir un ampli a lampe pour mon plus grand bonheur je jouer déjà avec un transistor mes voisin me laissent mettre le son quand même mais je voulais savoir si le hartke GT60 etait plus ou moin bien pour jouer en appartement et puis j'ai entendu parler de pédale qui servait a diminué le son tout en gardant la qualité du son comment s'appelle cette pédale et quelle est son prix ? merci



kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Une pedale de volume c'est exactement comme le potard de volume de l'ampli, donc a tres bas volume, on perd la dynamique des lampes.

Le seul truk que je connaisse qui baisse le volume en gardant la dynamique des lampes c'est un attenuateur :
- http://www.thomann.de/fr/palmer_pdi06.htm
Je sais pas ce que ca vaut comme produit,

Sinon :
- http://www.thomann.de/fr/koch_amps_lb120ii16.htm
C'est un investissement par contre....

A vendre : Rien
En gros, il cherche une Power Sponge? S'il s'agit d'un tout lampes, et que "60" signifie 60W, tu ne joueras pas en appart' avec cet ampli (je crois que c'est une tête). Redirige-toi vers des amps moins puissants, comme le Blackstar HT-5 (à lampes, mais 5 Watts).

berzin

God of Partoch
5255 messages
Attention le Harke n'a qu'une malheureuse 12ax7 en préamp, ça n'a rien d'un tout lampe. Inutile de mettre un atténuateur la dessus.

Hé oui...
hardeux4ever

Artiste participatif
110 messages
hardeux4ever
hardeux4ever a écrit :

berzin
berzin a écrit :
Attention le Harke n'a qu'une malheureuse 12ax7 en préamp, ça n'a rien d'un tout lampe. Inutile de mettre un atténuateur la dessus.
c'est a dire car en cherche sur internet j'ai entendu dire que le volum ou je ne sais trop quoi était a transistor
donc c'est bon pour un apprt' non?


berzin

God of Partoch
5255 messages
Non, pas de souci à la maison, c'est pas un ampli à lampes, c'est un ampli à transistors avec une lampe dans le préampli, pour qu'on puisse dire qu'il y en a une. Si c'était un vrai tout lampes, il aurait au bas mot 5-6 lampes.

Hé oui...
hardeux4ever

Artiste participatif
110 messages
mais sinon il st bien cette ampli? parce que je peux encore refuser l'offre

adramelech666

Star du Forum
2 photos
804 messages
j'ai deja testé la bete c'est loin d etre mauvais limite exellent
si c'est vendu avec le 4x10 tu chaange l'hp
sinon c'est un ampli qui avale bien les pedales
nu tu iras d'un bon gros son bluesy a du acdc apres c'est mort mais avec une metal muff ça decoiffe pas mal de belles harmoniques un son bien voir tres gras
donc ce n'est pas le top des amplis mais ça reste plus que bien

hardeux4ever

Artiste participatif
110 messages
du ACDC ahh je suis aux anges love le gars qui me le vend me le vend avec une pedale de noise reduction une grosse bo-boite ibanez a effet et la baffle

berzin

God of Partoch
5255 messages
LE baffle.

Hé oui...
hardeux4ever

Artiste participatif
110 messages
berzin
berzin a écrit :
LE baffle.
desolé autant pour moi




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Hartke, hartke, jouer, plus, dale, lampe, bientot, vais, avoir



+