Accordage en C (avec Floyd Rose)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

en gros c'est ce que j'ai fait, sauf 56 ou 58 en grave (je me rappele plus) !
en fait on decale toute les cordes d'un jeu de base du genre 9 ou 10/46 et on rajoute une grosse au choix !
perso j'ai tout accordé pour avoir pareil qu'en accordage standard pour m'y retrouver sur le manche



le_sephiroth

Artiste très motivé
1 photo
352 messages
deathviking
deathviking a écrit :
Pour le réglage il l'explique très bien dans sa vidéo http://www.youtube.com/watch?v=pToYJfkC8Wg

Excusez moi je suis pas exactement dans le sujet, mais personne n'as de vidéo pour expliquer comment régler un vibrato de jazzmaster/jaguar ?

gbenoit

Artiste motivé
242 messages
Sinon il existe une pédale qui change ton accordage, donc t'as besoin de rien faire et tu change d'accordage.
J'sais plus le nom.

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
gbenoit
gbenoit a écrit :
Sinon il existe une pédale qui change ton accordage, donc t'as besoin de rien faire et tu change d'accordage.
J'sais plus le nom.


Etant fervent de l'analogique je réfute ! hammer
J e donnerais mon avis demain (pas envie de débattre à cette heure ci icon_redface )

A vendre : Rien
Va falloir jouer fort, parce-que si on entend les cordes en même temps, ça risque de faire drôle icon_cheesygrin

le_sephiroth

Artiste très motivé
1 photo
352 messages
Bordel, quasi 200€ neuf?!? La gratte valant 300€, autant économiser pour un ampli ou une nouvelle pelle (j'vais vous saouler avec les 7 cordes icon_cheesygrin). Ça ne vaut strictement pas le coup.

le_sephiroth

Artiste très motivé
1 photo
352 messages
de plus ça te met tout en accordage en open de quelque chose.
Je crois pas qu'on peut faire des accordages bizarres^^.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : accordage, jouer, cordes, peux, standard, des, veux, serait, voil



+