Ou acheter des cordes ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ouah 19E ben dis donc c'est pas donné ! peut-etre un jeu depuis tres longtemps en stock, enfin bizarre !
j'ai des gfs ultra pas cheres et elles ne rouillent pas, je sais que je joue pas toutes mes planches mais tout fini par oxyder, alors des elixir ça parait bizarre !
t'aurais pris ça: http://www.thomann.de/fr/maxima_2028cl.htm
a peine plus cher malgres les FDP et ça dure tres longtemps ! enfin c'est aussi la feneantise de changer parce que les GHS boomer par exemple sonnent tres bien et ne coutent pas cher, faut les changer plus souvent c'est tout !



j'ai le même souci avec les Elixir, en moins de 15 jours c'est tout oxydées, je nettoie les cordes après avoir joué etc, rien n'y fait, vu le prix, ils peuvent repasser, Elixir pour moi c'est mort, en plus j'aime pas le son et toc sifflote

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
wola a écrit :
j'ai le même souci avec les Elixir, en moins de 15 jours c'est tout oxydées, je nettoie les cordes après avoir joué etc, rien n'y fait, vu le prix, ils peuvent repasser, Elixir pour moi c'est mort, en plus j'aime pas le son et toc sifflote


Perso, un jeu d'Elixir m'a convaincu de ne jamais en reprendre.

|2 3 |/ 3 |2 $ 3 7 |-|
image du forum
image du forum
moi j'ai jamais essayé, grace ou a cause de votre pub c'est reglé !
ne pas oublier les blues steel (dean markley) traitées je sais pas comment mais qui durent plus que les autres ! la par contre j'en ai utilisé tellement que je peux l'ouvrir !

+1 pour les blues steel, c'est celles que je monte sur la Roxane

Jamais eu de problème avec les Elixir perso... Je les prends à env. 15/16€ chez Woodbrass à Paris, donc pas à me plaindre des prix non plus au vu de la durée de vie. J'aime bien les cordes qui glissent plus facilement que les Ernie Ball.

Au contraire, je n'ai jamais rien trouvé de particulier au Blue Steel. Les goûts et les couleurs...

wildpig34

Artiste participatif
111 messages
Dans un magasin de musique près de chez toi tout simplement ! :)

slash40

Artiste très motivé
401 messages
en plus au bout d un moment les elixir s' épluchent ( le plastique s' éfiloche)
et donc je les fortte avec coi? icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : corde, des, acheter, cordes, unit, aigue, environ, fois, par



+