probleme de jack

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chti_guitariste_

Artiste motivé
156 messages
bonjour a tous
alors voila depuis hier j'ai une petit soucis avec ma batterie electronique td9 .. icon_cry
j'ai beau essayer avec tout mes casques , je n'entend que le coté gauche mais pas le droit ...
par moment le son reviens (si je n'enfonce pas complétement le jack mais il tombe avec les vibrations ...)

si quelq'un a une petite idée pour regler ce problème ....

merci d'avance ...



tibo_totoy

Artiste motivé
242 messages
salut !

T'as ce problème depuis un moment non ? Si c'est le cas, je dirais un problème de jack mono/stéréo ... ?

chti_guitariste_

Artiste motivé
156 messages
non , c'est venu d'un seul coup ... parfois le son revient d'un cotée mais c'est que des gresillements ..

peux être un problème avec ta prise femelle de ta batterie ?

chti_guitariste_

Artiste motivé
156 messages
oui je pense que c'est ca mais comment je peut resoudre ce problème

salut, moi ça deconne dans le meme genre avec la sortie casque de mon ordi portable, je mets un briquet sous la prise de façon a ce que le jack fasse mieux contact, et la ça marche ! enfin faut voir comment et placée la prise et trouver une combine pour bien coincer le jack male !

slash40

Artiste très motivé
401 messages
il faut certainement démonter le jack femelle affin de redresser la patte qui doit sans doutes être tordue! wink

ça c'est la bonne soluce mais par exemple sur mon ordi c'est pas accessible !

chti_guitariste_

Artiste motivé
156 messages
j'ai un peut peur de faire de betises ... je vais essayer de le donner a un reparateur d'ordi (puisque c'est du même genre)




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : jack, entend, casques, tout, essayer, beau, electronique, cot, batterie



+