conseils pour ces amplis acoustic!! ( d occasion!)merci..

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

saxo1

Artiste très motivé
8 photos
372 messages
smile_cool bonjour a toutes et tous! amis gratteux et autres.. wink
un avis de votre part serait une aide non negligeable chanteur hammer
que pensez vous de ces amplis(apercus pour le moment ds un magasin depot-vente!!)donc d occaz:
smiley-guitar le carlsbro sherwood junior

smiley-guitar le dean markley k50

smiley-guitar le crate ca30c et le marshall AS 50d
icon_eek icon_eek icon_eek icon_eek ; j ai une electro acoustic donc tous ces amplis le font!! wobble mais je ne pourrais pas tous les essayer!et puis ,je ne connais pas leur solidité, etc.merci ... smile smile



sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Le but d'un ampli acoustique est de restituer le plus fidélement possible le son naturel de la guitare.

Le Marshall As50d fait ça trés bien, il est en outre équipé d'un bon chorus, d'une bonne réverbe et d'un autre canal pour micro chant ou autre instrument....Idéal et assez costaux pour une petite représentation guitare/chant smiley-guitar micro

Les autres ??? je ne connais pas, donc je ne porte pas d'avis

smiley-guitar

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Mais si ces amplis sont dans un dépôt-vente comme tu dis,et bien
tu les essayes ! après tout y a pas de raisons d'acheter ce genre
de produit sans essayer !Tu demandes au vendeur de te les brancher!

saxo1

Artiste très motivé
8 photos
372 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
Mais si ces amplis sont dans un dépôt-vente comme tu dis,et bien
tu les essayes ! après tout y a pas de raisons d'acheter ce genre
de produit sans essayer !Tu demandes au vendeur de te les brancher!
smile_cool salut chipie! oui,ils sont bien tous ds le meme depot vente, seulement je connais l endroit et les vendeurs sont nuls en matos ou font semblant, ils veulent vendre c est tout! alors pour le son, bien sur je pourrais en essayer deux (ou trois si j insiste!) sifflote mais pour les conseils: revente eventuelle, solidité de l ampli, fiabilité des effets,serie fiable ou ratage??etc... ils n y connaissent rien!et puis je prefere les avis de Partoch!merci quand meme..bonne gratte! wink

adramelech666

Star du Forum
2 photos
804 messages
sans hesité le Marshall As50d

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
le Marshall AS50D aussi

A voir le Carlsbro j'en possede un mais c'est le sherwood baby des années 90

yeahchris

Artiste participatif
111 messages
Bon j'vais un peu contre dire les autres, mais le le crate ca30c est génial pour, il a vraiment un super son, (contrairement au ca15). Aprés niveau fiablité, effet, ect... il largement à la hauteur des marshall pour moi. Bon aprés je l'ai jamais eu chez moi encore, mais bon le vendeur (et j'peux m'y fier) n'en a eu que des retour positif, et c'est qd même l'une de ses meillieurs vente en ampli acoustique.

Pour moi il est largement à la hauteur du Marshall As50d mais bon ce n'est que mon avis wink

yeahchris

Artiste participatif
111 messages
Bon j'vais un peu contre dire les autres, mais le le crate ca30c est génial pour, il a vraiment un super son, (contrairement au ca15). Aprés niveau fiablité, effet, ect... il largement à la hauteur des marshall pour moi. Bon aprés je l'ai jamais eu chez moi encore, mais bon le vendeur (et j'peux m'y fier) n'en a eu que des retour positif, et c'est qd même l'une de ses meillieurs vente en ampli acoustique.

Pour moi il est largement à la hauteur du Marshall As50d mais bon ce n'est que mon avis wink

saxo1

Artiste très motivé
8 photos
372 messages
yeahchris
yeahchris a écrit :
Bon j'vais un peu contre dire les autres, mais le le crate ca30c est génial pour, il a vraiment un super son, (contrairement au ca15). Aprés niveau fiablité, effet, ect... il largement à la hauteur des marshall pour moi. Bon aprés je l'ai jamais eu chez moi encore, mais bon le vendeur (et j'peux m'y fier) n'en a eu que des retour positif, et c'est qd même l'une de ses meillieurs vente en ampli acoustique.

Pour moi il est largement à la hauteur du Marshall As50d mais bon ce n'est que mon avis wink
smiley-guitar merci, j ai precisé ds un autre post pour ces amplis;-c est vrai que le crate etait vraiment bien_ mais hors budget!! .. en fait je cherche toujours et viens de poster une annonce ici.. a plus! smiley-guitar smile_cool




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : amplis, ces, acoustic, merci, donc, etc, apercus, pensez, negligeable



+