elton john!! que pensez vous de sa musique, de sa carrière? 2ém plus gros vendeur derière elvis

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zamal974

Artiste en devenir
611 messages

Sondage : elton john!! que pensez vous de sa musique, de sa carrière? 2ém plus gros vendeur derière elvis


  • géniale (29%/4 votes)
  • moyen (15%/2 votes)
  • je ne connais pas assez pour pouvoir donner une opinion (29%/4 votes)
  • je n'aime pa (29%/4 votes)




zamal974

Artiste en devenir
611 messages
c'est l'artiste que j'ai le plus entendu dans mon enfance grace à mes parents! c'est un artiste complet! à vous de découvrir et apour la plupart de redécouvrir!
écoutez son best of! c'est obligé que vous avez déjà entendu au moins tous les morceaux du best of au ùmoin une fois dans votre vie!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il a été génial à ses débuts puis ça se dégrade très méchant par la suite, j'en aurais honte à sa place! il y a eu d'excellents albums! le bleu, blue jean chépukoi, tumbleweed connexion (mon préféré) Honky château et même mr fantastik! j'ai aussi un live assez rare sorti à l'époque. Mais après...houlà!

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Comme Saka...j'ai mis génial, pour ses années 70 ( Crocodile rock, etc...du tout tout bon chanteur )...aprés, ça se gate.

Par contre, petite erreur, Elton n'est pas le 2éme plus gros vendeur de l'histoire et encore moins le premier et il est assez loin des 3 premiers...Beatles - Elvis - M. Jackson wink

smiley-guitar

PS : Un gros bon point pour lui...a osé porté sur scéne et en dehors, les fringues les plus ridicules de toutes l'histoire du rock'n'roll...et y'avait de la concurrence icon_cheesygrin ...alors chapeau maitre

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
kiss? icon_cheesygrin Marilyn Manson? Keith Richards (wola, je t'attends! icon_cheesygrin )

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Kiss...que des copieurs...z'ont tout piqué à Yvette Horner...les fringues, mais aussi ses coupes de cheveux
et surtout, surtout...son maquillage icon_cheesygrin

Sinon, je compléte la liste...Genesis sur scéne dans les années 70...rétroactivement...à pisser de rire love...mais à l'époque, on devait trouver ça trés...mode et...culturel wink

smiley-guitar

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
et tout jauni à l'idée!

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
sandinista
sandinista a écrit :
Comme Saka...j'ai mis génial, pour ses années 70 ( Crocodile rock, etc...du tout tout bon chanteur )...aprés, ça se gate.

Par contre, petite erreur, Elton n'est pas le 2éme plus gros vendeur de l'histoire et encore moins le premier et il est assez loin des 3 premiers...Beatles - Elvis - M. Jackson wink

smiley-guitar

PS : Un gros bon point pour lui...a osé porté sur scéne et en dehors, les fringues les plus ridicules de toutes l'histoire du rock'n'roll...et y'avait de la concurrence icon_cheesygrin ...alors chapeau maitre



il est 2 ém deans la catégorie artiste solo... j ai oublié de préciser!

shogun6661

Artiste très motivé
297 messages
Je connais pas des masses , alors..

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
kiss? icon_cheesygrin Marilyn Manson? Keith Richards (wola, je t'attends! icon_cheesygrin )

Comment ça, Keith Richards ?
Mais c'est la classe, Keith Richards !

Pour en revenir à nos moutons, comme Saka et Sandi, j'ai le plus grand respect pour ce qu'a fait Elton John dans les années 70. Par contre, je n'apprécie pas particulièrement. Enfin, "plus" particulièrement, car j'ai quand même eu ma - courte - période Elton John quand j'étais ado et que je m'éveillais goulûment à la musique, découvrant fébrilement toutes les pépites sorties bien avant ma naissance.

Pour la suite de sa carrière, je vais continuer le parallèle que tu avais commencé avec Elvis : Elvis a eu le bon goût de ne pas vivre vieux. violent2

The Duck & The Stray Rats forever !



>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : elvis, deri, vendeur, gros, plus, carri, musique, pensez, john



+