vegastar

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

snockot

3 messages
alors voila , si y'en a qui ne connaisse pas encore vegstar , allez sur leur site : http://www.vegastar.fr/vegascripts/missions/liens/link.php?m=1&u=36&k=1dvg49WQ4h...



il me semblent qu'ils ont fait une des premières parties du concert de pleymo...
j'ai écouter vite fait c'est pas mal du tout! razz

smiley-guitar Voila je voudrai trouver les partitions de 100è étage car ya vraiment pas moyen de les dénicher quelque part smyleybleu donc si quelqu'un les a eske il voudrai pas me les envoyer svp??? Merci d'avance... icon_cheesygrin

C'est vraiment trop bien, ils en on sortie une deuxième, si vous connaissez le titre wink

sunset boulevard

Artiste motivé
163 messages
Moi j'ai acheté le single de 100 eme étage et j'adore.

snockot

3 messages
ben le deuxième single c " maitre de ma vie" il y a kelkes jours a las vegas,et ils ont effectivement fait la premiere partie de pleymo ( qui est mon groupe preféré d'ailleur :p ) et ils fait la premiere partie de c grosse ****** de kyo ... ils repartent sur les routes en mars avec , peut etre, minimum serious !!

un groupe de garçons, avec des paroles à déféquer partout

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
je trouve qu'ils se la pétent autant que des groupes renommés

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
ve



>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : VEGASTAR, vegastar, alors, voila, connaisse, encore, vegstar, allez, leur



+