1er anné de cours

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir à tous, voila j'aurai besoins de renseignement, alors voila j'ai commeçais la guitare il y a 2ans plus ou moins. j'ai baucoup prograisse (gamme pentatonique,les différentes rythmiques, les tablature, les blanche/noire,les temps,l'improvisation,composition...)mais je voudrais passé aux niveaux encore suppérieure pour cela m'incrire dans une école de musique. mais je voudrai savoir comment cela ce déroule car quand je me suis renseigner il m'ont dit que je tomberai avec des 1er annés c'est obligatoire donc avec 9-10ans (j'ai 17ans voyais la différance ) donc savoir ce qui m'apporterons de plus que ce que je sais déjà. Comment il nous apprend...ect
voila en espèrent avoirs était claire car ne sait pas comment explique.
merci de vos réponce et bonne soirée
ps : désoler si il y à des fautes d'orthographes.



hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Bonjour, tu peux tenter la cité de la musique si tu habites dans un coin pas trop paumé. C'est une école qui apprend le solfége et la pratique mais surtout, comparé au conservatoire il n'y a pas de test d'entrée et donc, il n'y a pas de diplôme à la sortie.
A marseille il y en a un tous les deux/trois arrondissements donc c'est plutôt dévellopé. L'avantage, c'est que tu joueras autant avec des momes qu'avec des personnes plus âgées !

Le prix est un peu moins sympa par contre même si c'est pas non super cher.

okay merci pour ta réponce mais j'habite plus aux nord (à l'extrminter entre lens et éleu derrière le stade bollart ) personellement j'ai trouve Frédéric choppin dans le centre ville de lens, qui comme tu as dit n'as pas de diplome à la sortie et les horaire ce trouve être 3h et demi par semaine il y pratique et Solfège mais je sais si c'est le top donc.




>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : les, voila, comment, cela, plus, diff, savoir, des, donc



+