Changement de micros

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous, je dispose depuis peu d'une Squier Stratocaster 70's vintage qui ressemble à ça :
http://www.effect-on-line.com/images/articleeol/Squier-Vintage-Modified-70-Strat...

J'aimerais lui mettre un Humbucker chevalet, mais une question me trotte dans la tête : est ce qu'il faudra que je creuse moi même la guitare pour permettre l'emplacement d'un humbucker ou est ce qu'il y est déjà ?

J'espère avoir été clair ^^ et merci d'avance,



darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonjour,

Normalement Squier fait des défonces assez grandes pour des micros doubles.

Le meilleur moyen de t'en assurer est de détendre les cordes (ou les enlever, si tu penses les changer) et de devisser le pickguard.

Soulève le doucement pour ne pas arracher de fils et tu seras fixé.

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A VENDRE
BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve: 400
Si tu veut mettre un micro type humbuckers,il y a des plaques stratocasters avec des défonces pour type humbuckers. C'est pas cher je crois ^^'...
Regarde toujours ,mais acheter une plaque avec deux défonces humbuckers,consisteras a en acheters 2 de ce types. Si toute fois tu as encore des problèmes, va voir un magasin de musique.

jeff10

Artiste en devenir
3 photos
463 messages
Il existe des micros forme simple bobinage ,mais en fait sont des doubles = à voir




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : humbucker, squier, vintage, avance, -strat-maple-blackl, squier-vintage-modified-, articleeol, images, effect-on-line



+