Pour délier l'annulaire et l'auriculaire quand ils doivent jouer ensemble, un petit exercice.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bon alors voilà, parce qu'on a tous eu au début la main raide comme un piquet, surtout au niveau des deux derniers doigts souvent dits doigts faibles (surtout quand ils doivent jouer ensemble, la misère), je me suis dit qu'un petit exercice ne ferait de mal à personne, j'ai donc retranscrit une petite partie de la Rhapsodie Hongroise 2 de Liszt pour piano, j'espère que ça plaira à tout le monde, moi je trouve ça bien sympa à jouer smile_cool

Le lien de téléchargement (je ne sais pas si c'est autorisé ?) : http://dl.free.fr/dnh4hQZNo au format Guitar Pro, dites moi si vous le voulez en format normal pour ceux qui ne l'ont pas wink

EDIT : Je viens de remarquer qu'il y a une faute, n'y faites pas attention, suivez le premier schéma à jouer qui est en do dièse et transposez le juste en sol dièse icon_cheesygrin

Grattez bien les amis ! smiley-guitar et n'hésitez pas à faire quelques retours, ça fait toujours plaisir wink






>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : jouer, LISZT, format, liszt, surtout, doigts, moi, exercice, petit



+