utiliser 2 pedalboard ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

scar

Artiste participatif
Petit Downloader
124 messages
alors titi l'harmonist je ne l'ai pas encore , mais je trouve ça pas mal d’après les avis et les vidéo que j'ai vu, j'ai pas encore eu l’occasion de la tester en magasin mais voila un petit aperçu ;
http://www.youtube.com/watch?v=Xe-Vy3HDyQ4

ensuite oui j'adore BOSS c'est vrai de part les look des pédales qui je trouve très jolies et toutes proportionner mais également de leur son, j'en ai tester pas mal à midi music et très peu voir aucune ne mon déçu , donc vous avez raison je regarde pas trop les autres marques, c'est surment un défaut je vous l'accorde :S , mais si vous pouvez me conseiller mieux à un prix similaire je suis (peu etre) preneur :) ^^

je possède actuellement la :

rc 30 BOSS
métal zone BOSS
equalizer BOSS
acoustic simulateur BOSS
et la axg5 KORG

donc voila j'en ai pas énormément et je peux changer de marque pour les prochaines , pour quoi pas ... mais faudra qu'elle me plaise vraiment ^^



les gouts pour les distos c'est assez personnel, en plus le resultat sera en correlation avec l'ampli donc...
faut en ecouter un max, du MXR du electro harmonix, artec, que sais je ! meme des pedales cheap peuvent sonner correct (behringer/harley benton/danelectro et j'en passe) tout depend du son recherché !
moi j'ai trouvé que les trucs russes sonnent a mon gout !
yerasov, pur russe distribué par musicstore donc moins cher !
amt russe aussi mais avec distribution americaine, plus cher mais honnete et tres bon !
l'ideal c'est d'essayer sur son matos ou au moins le meme ampli et une gratte du meme genre histoire de pas etre deçu apres !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : pedalboard, dales, brancher, bien, tout, ponses, vais, sauf, soucis



+