Ampli voyage basse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,
Il y a pas longtemps, j'etait venu cherché votre aide pour trouver un ampli de voyage pour guitare, assez petit pour rentrer dans un sac a dos ou dans une valise.
Maintenant, mon cousin veut la meme chose, sauf que lui est bassiste hammer . Heureusement, il a moins d'exigence que moi smile : il lui faut juste un peut plus de puissance que moi pour pouvoir etre entendu s'il joue avec moi (le mien: 3watt, Hp 5"), et biensur un son "potable".
Ah et il a aussi un budget un peut plus limité: 100€.
Si vous pensez a un ampli, hésité pas a le presenter.



Cherches un cube Roland bass d'occase .... je ne vois que ça .

Ok, bon... Disons que le budget passe à 150€...
Je rapelle qu'il cherche pas forcement un ampli "portable" (a pile ou batterie). Il lui faut juste, un qui puisse rentrer dans un sac a dos... Le faite qu'il soit sur secteur et pas sur batterie ou pile n'est absolument pas un probleme... Il lui faut juste un ampli "petit" ayant un son pas absolulent degeulasse...
Pour l'instant je lui ai trouvé le harley benton hbw-20, et on va prendre ses proportions (35cm x 34cm x 20cm) comme le max (parce que meme la je doute qu'il puisse rentré, mais bon, dans une valise ca devrai passer sans trop bouffé de place...).

le fait de pouvoir tourner sur batterie ou pile est un plus dans ma selection . c'est ce que je connais de plus petit en ampli basse qui ai un son qui ressemble a un son de basse .




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, moi, voyage, plus, lui, aussi, cousin, maintenant, valise



+