Nouvelle corde de guitare, casse tout le temp

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

homer211

2 messages
Bon j'ai chercher dans les forums de partoch il y avait des sujets dans le même style mais pas exactement les même, donc voilà sa fait 4 mois que j'ai acheté ma guitare, et question de confort j'ai décidé de changer mais cordes, sauf que au bout de 4 jours la corde de La à casser sur le coup je me suis dit que c'est une coïncidence parce que je vien de les changer donc je me suis dit que sa pouvait être une mauvaise installation des cordes donc j'ai était à milonga ses eux qui avait changer mais cordes, donc gentiment il me la changé, mais après une journée ses la corde de Si qui casse comme la première au niveau du chevalet donc je me dit que ces un problème car en 4 mois je n'ai eu aucun problème avec mais encienne cordes donc j'aimerai bien savoir qu'elle est le problème



des fois c'est le chevalet qui n'etant pas assez poli coupe les cordes (je vois deja les jeux de mots a la blaupe) si ça ne casse qu'au niveau du chevalet c'est surement ça !

et tu vois quoi titi?
ça veut dire quoi à la blaupe ?

sinon, meme avis chevalet ou sillet à polir avec precaution . tu es sur de l'accordage ?

homer211

2 messages
Désoler de pas avoir répondu plus tôt mais merci, je vais essayer se que vous avez dit




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : donc, cordes, dit, probl, changer, les, corde, guitare, casse



+