Achat d'un Ampli à Lampes Appartement et Pédale Multi-Effet

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Tu peux pas jouer aux casques avec tous les amplis. Le VK112 tu pourras pas par exemple bravo

Et quand tu peux, il y a la qualité d'émulation de la sortie casque et aussi la qualité du casque qui compte.



A vendre : Rien
Argh.. Si je peux pas alors ça va pas le faire smyleybleu j'ai bien fait de demander en tout cas, ça m'a évité quelques déplacements inutiles wink, je suis pas sur que mes voisins apprécient les 60W lampes à 4h du matin smiley-guitar
Je me mets immédiatement en quête d'un autre ampli smile_cool
EDIT : J'avais vraiment flashé sur lui http://www.thomann.de/fr/laney_irt60_212_ironheart.htm au départ sauf que le 2 x 12 je le sens assez mal dans mes 8m² icon_cheesygrin , mais c'est le fameux où on peut régler les Watts.. par contre il n'y a pas l'air d'avoir de prise casque non plus smyleybleu

Un petit up pour dire que normalement ce week-end ou la semaine prochaine, je vais enfin avoir les "fonds" nécessaires pour l'achat de mon nouveau matos smile_cool
Finalement je pense opter pour le Peavey 6505 Plus 112 Combo (nom de fou vous en conviendrez, qui apparemment correspond bien à la puissance de l'ampli icon_cheesygrin )
Il parait également qu'il est tout à fait jouable en appart, donc parfait pour moi, et 60W si un jour je veux pousser le volume avec un groupe wink
J'ai renoncé à la prise casque, vu qu'en fait, quasiment aucun ampli à lampes n'en possède endesaccord1 , et comme dit dans je ne sais plus quel topic, je pense prendre un mini-ampli Vox pour jouer la nuit si jamais l'envie me prend smiley-guitar
Je vais surement aller tester l'ampli bientôt si j'arrive à le trouver dispo sur Paris (il a l'air en rupture partout) pour voir ce que ça donne avant d'acheter violent2
Je vous tiens au courant ! smiley-guitar

Ca y est, je suis allé chez Woodbrass aujourd'hui, mais je n'ai pas pu tester ni le Valveking, ni le 6505 smyleybleu
Comme je n'ai jamais joué sur lampes, j'ai tout de même testé deux amplis, une tête Blackstar, et le Laney LC-15, et le son avec des lampes est juste.. icon_eek j'ai adoré ! (J'ai de plus joué sur une Gibson SG, je n'avais jamais joué sur une pelle aussi chère, quelle qualité, incroyable !)
Un vendeur très sympathique qui a bien pris le temps de me conseiller, enfin j'ai passé un super moment ! smiley-guitar
J'avais acheté chez eux des câbles (que je croyais être des jacks, et dans la précipitation je ne me suis pas rendu compte que ça n'en était pas), pas de ticket de caisse, le vendeur m'a fait l'échange, et comme il restait 3€ de plus, il m'a donné un 4ème câble !
Je ne fais pas la promo du magasin mais ils sont vraiment très pros et il y a beaucoup de choix, donc pour les parisiens, foncez smiley-guitar

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Beaucoup de choix mais pas de VK ni de 6505 alors que c'est 2 produits phare chez peavey, c'est quand meme dommage icon_cheesygrin

A vendre : Rien
En fait ils les ont mais en stock Internet et pas en magasin, dommage oui, si j'avais pu les tester alors là ça aurait été le paradis icon_cheesygrin
Grâce à mes nouveaux jacks, je peux enfin rebrancher ma metal muff + wah, ça envoie sévère même sur un Line6 miteux smiley-guitar




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : tout, lampes, ampli, appartement, les, peux, assez, gros, plus



+