Quel guitare pour niveau intermédiaire ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zelk0n

9 messages
Salut à tous! Voilà mon problème j'ai fait de la guitare pendant 2 ans à l'age de 7 ans et puis j'ai arrêté mais j'ai repris il y a un an cela dis mais deux années mon servie pour ma reprise.
Aujourd'hui je me trouve plutôt bien et j'ai put voir ma progression au cours de cette année et j'estime mon niveau étant plus que débutant donc quasi intermédiaire. Je commence à monter un groupe avec des potes mais je possède une guitare Voodoo Elypse donc je compte me racheter une nouvelle. C'est là que ce trouve mon problème que doit-je choisir? J'aime bien les guitares style 1/4 ou 1/2 caisses mais je reste ouvert à tout donc Merci à tous pour me conseiller.

Cordialement



kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
On connait donc tes goûts en terme de guitare, mais on ne connait pas tes goûts en terme de musique.

- C'est pour jouer quoi? Quel style de musique ou quel groupe vous inspire pour votre groupe?
- Quel ampli as-tu? Parce qu'une gretsch à 2000€ dans un frontman 15r ça donnera rien.
- Quel budget as-tu?

EDIT : D'après ton profil (s'il est à jour) tu as un VT40+, un bon ampli, et, toujours d'après ton profil, tu aime le pop rock. Si c'est l'orientation de ton groupe c'est très bien, ça colle parfaitement au style du Vox.

Manque plus que le budget wink

A vendre : Rien
zelk0n

9 messages
Alors c'est pour jouer de tout et n'importe quoi mais oui plutôt rock du cotès de AC/DC ou Slash.
Mon ampli est bien un Vox VT40+ et niveau budget je tourne autours de 400€ mais si gros gros coup de coeur 450€.

Voilà :)

Cordialement

On part donc sur un corps acajou et manche collé. Heureusement qu'Epiphone/Gibson en font d'excellentes dans cette gamme... [/ironie] (j'espère me tromper)

T'as un bon ampli, c'est cool. Les distos sont pas géniales, mais tout le reste est plutôt cool (clean, crunchs, etc...).