Quel Footswitch peavey ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

silver91

Artiste en devenir
7 photos
513 messages
Bonjour,ce weekend je vais passer commande pour un ampli peavey 6505+ version combo.
Je voudrais savoir quel footswitch va avec Parmis les 3
? http://fr.euroguitar.com/search.html?word=peavey&category=0&page=2

J aimerai egalement que quelqu un me parle de l utilisation de la tubescreamer sur un canal overdrive avec le gain a fond comme fait matt tuck le guitariste de bfmv.
J ai deja essayé avec mon ancien ampli avec ma boss mt2 gain reduit le rendu etait degeulasse...

Merci a ceux qui repondront.

Darth rizen vient a moi ^^.



sid-klavier

Artiste motivé
1 photo
182 messages
Salut ! Voilà après une simple recherche sur Google :
http://www.thomann.de/fr/peavey_footswitch_for_5150ii_6505plus.htm


Quand à l'utilisation du Tubescreamer j'en ai pas connaissance désolé icon_confused

silver91

Artiste en devenir
7 photos
513 messages
oJe n'ai pas l'impression que ce soit ça.

Il est ecrit sur ton site :

Pour têtes d'amplis 5150II/6505plus
Pour combo 6505 - 212

Or moi c'est une peavey 6505+ (pas 6505) combo 112 (pas 212).

Je n'ai toujours pas trouvé le footswitch...
Pas si évidente que ça la simple recherche sur google...

je voudrais pas m'avancer mais bon, je crois pas que peavey va faire des schemas qui necessitent des footswitch differents !
et une OD c'est bien pour booster le son, que ce soit une TS ou un clone, une boss OD assez proche quoiqu'on en dise ou simplement une pedale de boost !

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Le rendu était dégueulasse parce que tu utilisais une pédale de disto sur un canal overdrive... Ca n'est pas la même chose qu'une OD sur un canal disto. De plus la Mt2 est pas réputé pour avoir un son particulièrement propre.

A vendre : Rien
j'avais oublié le coup de la mt2, pedale horrible, mais bon si on aime, par dessus un canal saturé ça sera fatalement mauvais, meme avec une autre meilleure !
ampli saturé plus pedale saturée egal caca !
pedale qui tue se branche sur canal clean
od se branche sur tout ce qu'on veut, mais sur un canal saturé deja velu ça devient tres velu !
ps: cette semaine il y a eu un topic pour modifier la MT2 pour la faire sonner moins harsh moins nid d'abeilles tueuses, je sais plus ou mais la modif paraissait ultra simple !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Peavey, peavey, gain, ampli, quel, footswitch, vais, quelqu, egalement



+