Marshall haze 15w

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare456

Artiste en devenir
4 photos
595 messages
Salut a tous,
Je possede un vox VT100 et j'aimerais changer d'ampli car deja il est trop puissant et je voudrais passer a un ampli a lampes !
Donc j'ai regarder un peu et j'etait tomber sur le vox lil night train ( enfin sur la tete ) mais je n'avait pas dutout aimer !
Ducoup j'ai encore chercher et j'ai vu le marshall haze 15 watt mais je n'ai pas pu l'essayer et il n'y a pas beaucoup d'avis sur cette ampli !
Alors qu'en pensez vous ?
Ps: je joue du slash, guns roses, jimi hendrix, acdc ... Du rock quoi !

Merci a vous



berzin

God of Partoch
5255 messages
Le Marshall Naze ? Pas terrible à mon sens, l'overdrive est particulière.

Hé oui...
guitare456

Artiste en devenir
4 photos
595 messages
Tu veut dire quoi par 'particuliere" ?

J'ai le haze 40 et l'overdrive est,pas terrible a bas niveau sonore mais le clean estnvraiment magnifique a tester wink

guitare456

Artiste en devenir
4 photos
595 messages
Ba j'ai justement pue le tester cette aprem ! Oufffffff wink
Ba je suis pas d'accord avec vous ! Certe le grain est partculier mais perso j'ai bien aimer ! Il a une identiter au moins !
Je dis ca parce que j'ai essayer en meme temps le ibanez tsa 15 w et la je pas vraiment aimer !
Mais merci pour vos avis !

berzin

God of Partoch
5255 messages
Tu as testé autre chose aussi ? Parce que c'est bien de comparer. Si tu n'as que le Vox comme référence...

Hé oui...
guitare456

Artiste en devenir
4 photos
595 messages
Ba j'ai tester le vox, le ibanez et le marshall !

guitare456

Artiste en devenir
4 photos
595 messages
Mais sinon vous pouvez me conseillez quelques tetes d'ampli à lampes dans le style rock hard rock ?
j'ai 500 euro maxi pour la tete !
Si sa peut vous aidez j'adore le sns des tete marshall jcm 800 mais trop cher pour moi ! icon_redface
Merci

berzin

God of Partoch
5255 messages
Le Tiny Terror sonne dans cet esprit.

Hé oui...
guitare456

Artiste en devenir
4 photos
595 messages
Merci ! Au passage j'ai vu sa : http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/340269331.htm?ca=12_s
Je vous demande sa car vu le prix sa me tente ! icon_redface Mais sa donne quoi ?

guitare456

Artiste en devenir
4 photos
595 messages
Up ? icon_redface

berzin

God of Partoch
5255 messages
 Citation :
copie conforme du marshall jcm 900


Pourquoi copier un ampli qui sonne quand on peut copier une bouze ? smyleybleu Ils sont forts chez Bugera.

Hé oui...
guitare456

Artiste en devenir
4 photos
595 messages
Ba c'est moins cher qu'un marshall jcm900 quand meme ! icon_redface

J'ai entendu des très mauvaises critique en magasin sur cette tête bugera ...

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
berzin
berzin a écrit :

 Citation :
copie conforme du marshall jcm 900


Pourquoi copier un ampli qui sonne quand on peut copier une bouze ? smyleybleu Ils sont forts chez Bugera.


je me sens dans l'obligation de défendre mon pote yega..
quand on veut faire du bruit, le 900, il sonne x)

nan, plus serieusement, c'est vraiment un bon ampli pour du punk. et 600€ le halfstack 100w, c'est pas excessif..




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Marshall, ampli, marshall, vox, haze, night, lil, tomber, etait



+