Je recherche un style musical .

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour voilà j'étais fan d'un groupe avant mais il ne me plait plus ca ne me correspond pas . J'aime le rock le pop/rock genre Telephone , Kiss , oasis , rolling stones , Beatles . Mais un gros problème se pose c'est que tous ces groupes sont soit séparés ou des membres sont morts ou ils ne sont plus actifs .

Ce que je souhaiterais avoir c'est des noms de groupe de rock toujours actif :)



sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Les rollling stones smile_cool

tibo_totoy

Artiste motivé
242 messages
Bizarre ce post ! :)

Bon, va voir du côté de Wolfmother (Pyramid, et The Joker & the thief, pour les titres les plus connus), des Raconteurs (même si bon ... ils sont plus vraiment "actifs" endesaccord3 ), Les Wankin'Noodles sinon (groupe Rennais arrivant petit à petit sur la scène Française)

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Tokio Hotel et les Beatles, c'est pareil, non?
hum

Bref, les Artic Monkeys te plairont surement. Et ils sont jeunes, eux.

image du forum
image du forum
gbenoit

Artiste motivé
242 messages
Euh... Y'en a sûrement des milliers des groupes de pop/rock toujours actifs.

J'ai pas envie de réfléchir longtemps pour te faire une liste bien remplie, avec je vais te donner quelques noms de groupes que je viens d'écouter à l'instant :

Luke, Muse, Red Hot, Mumford n Sons

Merçi à tous icon_cheesygrin , Heu tokyo Hotel ... NAN XD , Bas moi je serais bien partant pour les red hot , muse ...etc Merçi tout le monde icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : rock, des, groupe, plus, kiss, telephone, genre, pop, aime



+