Je recherche un style musical .

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour voilà j'étais fan d'un groupe avant mais il ne me plait plus ca ne me correspond pas . J'aime le rock le pop/rock genre Telephone , Kiss , oasis , rolling stones , Beatles . Mais un gros problème se pose c'est que tous ces groupes sont soit séparés ou des membres sont morts ou ils ne sont plus actifs .

Ce que je souhaiterais avoir c'est des noms de groupe de rock toujours actif :)

God of Partoch
3 photos
8394 messages
Les rollling stones smile_cool

Artiste motivé
242 messages
Bizarre ce post ! :)

Bon, va voir du côté de Wolfmother (Pyramid, et The Joker & the thief, pour les titres les plus connus), des Raconteurs (même si bon ... ils sont plus vraiment "actifs" endesaccord3 ), Les Wankin'Noodles sinon (groupe Rennais arrivant petit à petit sur la scène Française)

Someday you will miss today

God of Partoch
1 photo
7822 messages
Tokio Hotel et les Beatles, c'est pareil, non?
hum

Bref, les Artic Monkeys te plairont surement. Et ils sont jeunes, eux.

Artiste motivé
245 messages
Euh... Y'en a sûrement des milliers des groupes de pop/rock toujours actifs.

J'ai pas envie de réfléchir longtemps pour te faire une liste bien remplie, avec je vais te donner quelques noms de groupes que je viens d'écouter à l'instant :

Luke, Muse, Red Hot, Mumford n Sons

Merçi à tous icon_cheesygrin , Heu tokyo Hotel ... NAN XD , Bas moi je serais bien partant pour les red hot , muse ...etc Merçi tout le monde icon_cheesygrin

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : rock, plus, groupe, des, voil, style, aime, pop, genre

+