Quel Straps Lock?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Jvais prendre les schaller noire je penses wink Ca me fait un petit panier à 616€ icon_cheesygrin



A vendre : Rien
big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
@ Darth Rizzen: où il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir wink

@ Kornmuze: Tu vas commander quoi? Sans être indiscret sifflote

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Charvel DS1 ST Transparent Black wink
Avec le schaller icon_cheesygrin

A vendre : Rien
le_sephiroth

Artiste très motivé
1 photo
352 messages
j'ai déjà eu les deux systèmes, le sabot en U et le systèmes avec les billes qui se rétractent.
Conclusion: il m'est déjà arrivé avec les deux systèmes que la guitare se casse la gueule (heureusement je l'avais bien en main^^).
avec le système en U il faut bien faire attention que le U soit tourné vers le haut si non il risque de se désemmancher.
Avec le système avec les pico il faut juste vérifier un petit coup que c'est bien emboîté en tirant un petit coup dessus.

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Merci pour ton retour, je pense rester sur le système en U wink
Je pense que de toute façon l'un ou l'autre est bon, faut juste faire gaffe au moment de prendre la gratte, après ça fait l'affaire icon_cheesygrin

A vendre : Rien
dpkart

Artiste très motivé
281 messages
Salut à tous,

Un petit complément d'info sur les Schaller:
J'ai fait ce choix par ce que c'est le seul modèle que je trouvais et pour le quel il était possible d'acheter à part juste la partie qui se fixe sur la guitare. Ca me permet d'avoir 1 seule sangle que je peux mettre sur mes 3 guitares à moindre frais (environ 5€ la paire d'attache sangle Fender compatible Schaller) Qui a dit radin??? violent2 .

Un truc auquel il faut également faire attention, c'est la façon dont sont fixées tes attaches sangle sur ta guitare. Sur ma X500 ProQ, le corps de la guitare est creusé à ce niveau et les attaches d'origine rentrent légèrement à l'intérieur du corps de la guitare. Et comme en plus le trou a un diamètre inférieur aux attaches Schaller, ben j'étais coincé!!! endesaccord3
Pour résoudre mon soucis, j'ai utilisé des clapets de robinet percés idea (petits cylindres en caoutchouc assez rigide) que j'ai inséré dans les emplacements des attaches d'origine, et j'ai vissé les nouvelles attaches à travers. Ca me fait une petite protection pour le verni de la guitare et ça a plutôt l'air de bien tenir.

Je ne sais pas si j'ai été suffisament clair, dans le doute j'essaierai de mettre des photos, ça peut servir.

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Merci pour ton retour wink

J'ai encore pas acheter la gratte... Imprévu toussa... Donc pour l'instant pas de straplock non plus icon_cheesygrin

A vendre : Rien
darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
dpkart
dpkart a écrit :
Sur ma X500 ProQ,

Tiens! Un autre membre du club des 144! bravo


dpkart
dpkart a écrit :
Pour résoudre mon soucis, j'ai utilisé des clapets de robinet percés idea (petits cylindres en caoutchouc assez rigide) que j'ai inséré dans les emplacements des attaches d'origine, et j'ai vissé les nouvelles attaches à travers. Ca me fait une petite protection pour le verni de la guitare et ça a plutôt l'air de bien tenir.

Merci pour l'astuce.

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

Crétin inculte, et fier de l'être.

VENTE
BASSE Epiphone Thunderbird Pro V: 400
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 600



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : tout, syst, straps, lock, fois-ci, curit, conseiller, pouvez-, domaine



+