Matos

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

garry'

Artiste participatif
106 messages
Bonjour à tous,

je vais bientôt avoir une rentrée de sous, environ 600 euros. Je vous expose mon matos actuel:
- vox AC4
- Fender Squier classic vibe
- little big muff

je souhaiterais avoir un nouvel ampli, qui m'accompagnerait en live pour mon groupe. la guitare me convient bien pour l'instant!

mes styles musicaux sont les suivants: muse, rage against the machine, oasis, arctic monkeys, pink floyd, red hot chili peppers, dire straits, elvis presley et d'autres!

c'est très éclectique, même si j'ai tendance à privilégier la saturation au clean, j'adore le blues et le jazz, même si j'en joue peu à la guitare électrique.

si vous pouviez m'orienter un peu vers un ampli qui me conviendrait, ce serait gentil de votre part!

merci, et bonne soirée smile



Salut, c'est pour quel type de salle/scène? De combien de Watts as-tu besoin? Transitors ou lampes?

garry'

Artiste participatif
106 messages
Ce sera pour des petites/moyennes salles, je pense que 15-20 watts seront suffisants! Je préférais rester dans le tout lampe ! smile

berzin

God of Partoch
5255 messages
Un Peavey Classic 30 ? Y a le marshall Haze, mais il sonne pas terrible.

Hé oui...
garry'

Artiste participatif
106 messages
Merci de vos réponses!

De mon côté, je pensais à un Vox AC 15 ? Sera-t-il suffisamment puissant?

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
AC 15 ça risque d'être juste. Je partirais plutôt sur un classic 30 comme berzin l'a suggéré.

A vendre : Rien



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : matos, ampli, avoir, peu, guitare, accompagnerait, live, groupe, convient



+