Qu'en pensez vous?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Alor je vous propose de regarder mon blog ,et de me dire comment vous trouvé les 2 guitares que j'ai customisés ( la tmh10 et la tmh1)
lien modéré

Ne soyez pas trop dur =D !



meuh meuh 54

Petit causeur
26 messages
C'est pas mon école (graphique je parle) mais cela le fait (dans le sens bien fait) petit reproche sur la TMH1, j'aurais bien vu le squelette du serpent passé dans les boutons (afin de le s"noyer")

Mais il faudrait voir en vrai bien sûr

Tu l'a fait à quoi ?

Merci. Je métterai des photo prochainement. Ba facile ,avec du papier expres pour autocollant, une imprimante spécial pour ce genre de chose. Et sa colle! Et franchement les gens veulent souvent peindre leur guitare,faire des motifs,mais en imprimant en tant que stickers,le résultat est super .

meuh meuh 54

Petit causeur
26 messages
en peinture ( je defend mon école icon_cheesygrin ) cela rend tout de même mieux surtout que le vernis va lisser tout cela et tu ne sentira rien au touchet (en plus cela ne se décolle pas)

Mais moi sa ne se décolle pas xD^^

Ca fait un peu ' classique ' sauf la 1ere qui est géniale icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Alors, on n'ouvre pas un sujet pour donner son blog ,on se débrouille autrement,
il y a des tas de sujets pour partager ses travaux ,montrer son matos , tu pouvais aussi
remonter un sujet sur la customisation ,ça revient à faire de la pub de en direct sur
le forum!

tu peux fort bien déposer ce lien dans ta signature !
je verrouille


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Instruments à cordes frottées ou pincées | suivi de la discussion | Tags : dur, propose, regarder, blog, dire, comment, trouv, alor, les



+