Le shred..coment débuter?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,bon je met sa dans la catégorie débutant car je ne c'est pas trop ou mettre sa =D.
Depuis longtemps ,je cherche a avoir de l'inspiration dans les solos...Et par dessus tout le shred!
J'aimerais savoir comment faire,quel technique il faut utiliser pour pouvoir faire sa.
Désolé ,je ne suis pas très précit... icon_confused



headedness21 a écrit :
Bonjour,bon je met sa dans la catégorie débutant car je ne c'est pas trop ou mettre sa =D.
Depuis longtemps ,je cherche a avoir de l'inspiration dans les solos...Et par dessus tout le shred!
J'aimerais savoir comment faire,quel technique il faut utiliser pour pouvoir faire sa.
Désolé ,je ne suis pas très précit... icon_confused


Une technique pour avoir de l'inspiration? Se mettre à la drogue icon_cheesygrin
Plus sérieusement, des techniques de "shred" je pense que tu parles de ça:
Le Sweeping
Le Legato
Le Tapping
Le tout avec une grande vélocité.
Tu peux aussi ajouter les harmoniques artificielles et tous les trucs de vibrato (genre dive bombs )

On en apprend tout les jours lol. Je ne connait pas ses mots la mdr^^.
J'ai déja essayé les armoniques artificielles ,mais sa m'aide pas beaucoup. Ce que je veut c'est le shred, donc faire des notes tres rapides pour les solos,etc...
Mais merci quand même..

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Renseigne toi sur les termes qu'a cité angedéchus, notamment "sweeping" et "legato". Regarde des vidéos sur youtube. Ce sont des techniques indispensable pour le shred. Commence par maîtriser cela avant de pouvoir espérer rider sur ton manche wink

image du forum
image du forum
Moi je jurais que par Youtube quand j'avais commencé, je regardais des vidéos de mecs qui t'expliquent leur techniques, genre Paul Gilbert qui me vient à l'idée directement. Mine de rien, si tu t'exerces régulièrement, ça vient très vite.

Je vais voir sa, merci encore wink




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : shred, faire, buter, bonjour, bon, met, cat, gorie, butant



+