Une telecaster a customiser.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,cher guitaristes. Un jour en allant a " cash converter",ouai je c'est ,c'est un magasin de très bas de gamme^^. Bref j'ai flashé sur une télecaster noir,avec micros simples,en gros une telecaster toute simple. Ne me demandez pas la marque ,sa doit être une marque avec un nom a l'eau de roses . Et donc le prix est de 80euro. Je peut l'acheter facile,mais comme vu son prix elle ne doit pas avoir grand chose d'éxeptionnel... Donc j'aimerais faire la choses suivante:
-Peindre la mécanique en noir.
-Mettre 2 micros Humbuckers EMG81/85.
-Enlever la plaque (vers les potentiomètres) Et faire en sorte ba qu'il n'y est plus de plaque mais seulement les boutons et le sélecteur qui ressort. Si je ne suis pas très clair, c'est un peu sa que je veut faire: http://www.thomann.de/fr/fender_sq_jim_root_telecaster_fbk.htm
Merci jespere avoir été clair. =D



A 80€ il y a de grandes chance que la lutherie soit au mieux pas bonne, au pire en contreplaqué, auquel cas lui adjoindre des micros actifs EMG est une TRES MAUVAISE idée (ils sont très sensible à la lutherie).
Et puis, allez, à 150€ le set de EMG, plus 80€ de la guitare, autant attendre un peu et prendre la Squier Jim Root tant qu'à faire wink

Merci . Mais bon... vu comme l'argent c'est rare pour moi , je vais etre loin d'avoir l'argent pour la guitare de Jim ^^.

headedness21 a écrit :
Merci . Mais bon... vu comme l'argent c'est rare pour moi , je vais etre loin d'avoir l'argent pour la guitare de Jim ^^.


J'imagine http://www.thomann.de/fr/fender_jim_root_telecaster_flat_white.htm icon_cheesygrin
Mais un conseil, ne gaspille pas ton précieux argent dans une guitare qui n'en vaut pas la peine. Et il semble en plus que tu es déjà pas mal équipé niveau guitares.

Oui c'est vrai que niveau guitare c'est pas ce qui manque =D . Mais depuis longtemps je veut une telecaster ^^ ,et la vu son prix c'est une affaire^^.

headedness21 a écrit :
Oui c'est vrai que niveau guitare c'est pas ce qui manque =D . Mais depuis longtemps je veut une telecaster ^^ ,et la vu son prix c'est une affaire^^.


Si c'est pour l'accrocher au mur pour décorer, c'est peut-être une bonne affaire. Sinon, il y à de grandes chances que non.

Mdr, alor la sa me vexe xD. J'ai même plus envie de l'acheter a cause de cette maudite phrase lol.

Une Squier Classic 50 d'occaz' pour (vraiment) pas cher, ça c'est une affaire si on est pas trop exigeant.

Une pelle en contre-plaqué avec des micros qui ne valent pas grand chose sans une bonne lutherie, c'est de l'argent jeté par la fenêtre.

Désolé pour toi. Tu devrais patienter un peu.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : faire, avoir, noir, micros, marque, doit, donc, prix, plaque



+