Réglages peavey vypyr 15 HELP

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dodox.blinky

Petit causeur
1 photo
11 messages
Bonjour à tous musicos et autres dingues de musiques ,

J'ai besoin de votre aide c'est pour cela que je vous écrit ! Voila je me poser une question plutôt importante je trouve car je pense que cela fausse mes réglages , je m'explique ...
Pour mon ampli je m'aide du site " VYPYR SETTINGS " qui est d'ailleurs un site génial avec des tonnes de réglages pour les ampli de la marque peavey , or là est le souci ! Je voudrais savoir pourquoi en dehors des réglages " Pregain , low, middle , high , post gain " il y a également " feedback , level ( delay ) level ( reverb ); Alors qu'il sont inscrit sur mon ampli en bas de low , middle , high , post gain ... etc .
Merci de votre aide , dans ce cas comment régler l'ampli ? J'aimerais mettre une image mais je n'y arrive pas .
Merci d'avance note-8



manue22

God of Partoch
6126 messages
il faut que tu appuie 1 fois sur le bouton "post gain" (je crois) pour regler ces parametres wink
c'est une sorte de sous-menu

explication en vidéo par un maitre http://www.youtube.com/watch?v=BdCcvuIHYHk

dodox.blinky

Petit causeur
1 photo
11 messages
Je te remercie mais j'ai trouver c'est avec le bouton edit mode mais je ne sais pas si ça régle quand meme les " sous réglage" , feedback .. etc : /




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : glages, ampli, aide, post, gain, low, level, cela, high



+