Nouveau moteur de recherche Tab

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tibo_totoy

Artiste motivé
242 messages
Bonjour,

Ma suggestion implique un grand sérieux de la part des partochards qui postent mais aussi une bonne évolution pour monsieur le maître du web.

Je pensais à un moteur de recherche en fonction des accords des tablatures.

En effet, quand on débute la guitare, on veut vite réussir à jouer plein de morceaux avec les 3 ou 4 accords qu'on connait, or, il est quelque fois difficile de tomber sur une musique qu'on aime et qui est constituée de ces quelques accords simples.

Ce moteur de recherche permettrait de lister toutes les tablatures qui ne contiennent que les accords C D Em G par exemple (wink)
Et là les jeunes partochards pourront s'éclater avec ces quelques accords. Je pense que ça donnerait un gros gros plus à ce site. (Peut-être que ce moteur de recherche existe déjà quelque part remarque ... icon_confused )



sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
pour les bonnes et les mauvaises idées c'est ici : smile_cool http://www.partoch.com/forum/post_87058,boite+a+idees.html

tibo_totoy

Artiste motivé
242 messages
Ok, oups ... J'ai lu le mot "suggestion" donc m'suis dit que sifflote ... bon...

j'attends qu'on me supprime celui-ci pour poster là bas pour éviter le double-post.




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : accords, recherche, moteur, les, des, part, quelques, tablatures, partochards



+