modif jimmy page sur danelectro

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

papy9999

Artiste motivé
174 messages
Salut a tous voila je possède une danelectro dc 59 ( http://www.thomann.de/fr/danelectro_59_reissue_double_cutaway_bk.htm ) et je voudrais savoir quelle son les modifs que Jimmy page a apporté a la sienne. Également les liens pour trouver les pièces pour la modifs comme le chevalet que on peut voir sur le film it might get loud. merci icon_cheesygrin



papy9999

Artiste motivé
174 messages
Personne? hum

berzin

God of Partoch
5255 messages
Faut croire que Jimmy Page ne s'est pas encore inscrit ici...

Hé oui...
papy9999

Artiste motivé
174 messages
pas besoins que page soit la je ve savoir au monis la marque du chevalet qu'il a mis sur sa danelectro. Je crois que c'est le méme que celui de bertignac sur sa sg

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
sur la photo de ton lien c'est le chevalet standard de chez Danelectro! (super simple et efficace!) mais si c'est modifié... chez Danelectro, ils vendent plein de pièces détachées, du genre pour transformer ta guitare en sitar électrique etc...
Sinon, ces guitares ont une excellente personnalité, surtout au slide et elles n'ont nul besoin d'être transformées.

papy9999

Artiste motivé
174 messages
Je sais mais j'ai peur que le bois sur le chevalet ne tienne pas dans la durée.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
on en eu une fabriquée en 1958 et le bois du chevalet était en meilleur état que le reste!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, danelectro, DanElectro, jimmy, page, modifs, might, loud, voila



+