De la mécaniques a peindre...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, je dispose d'un jolie ltd kh-202. Et j'aimerais peindre(proprement) la floyd rose,les boutons,la mécaniques,bref tout ce qui est mécanique chromé! J'aimerais y peindre en noir. Quelqu'un a t-il des idées,j'aimerais faire sa rapidement et facilement . Sans devoir payer c'est encore mieu smile



??? =D ,j'attend^^

meuh meuh 54

Petit causeur
26 messages
Si tu veux tout peindre nickel, cela va être dur, au pire si tu es pas trop demandeur en qualité et en finition pérenne, tu peux tenter un ponçage et une peinture bombe mais franchement ......... à l'origine c'est de la galvanoplastie.
Renseigne toi dans une société qui fait du chromage pour voir le prix mais cela va poser problème pour les mécaniques par contre.

Sinon il faut tout changer et tenter de revendre les anciennes pièces

C'est un peut dur ,j'ai un budget très sérrés. Et a la bombe j'ai déja tester sur d'autre mécaniques,et sa colle,et c'est pas propres. J'ai vu que quelqu'un voulait aussi faire sa, un mec a conseiller de la peinture noir pour pot d'échapement ,mais il faut voir si c'est propre,et si sa ne colle pas.

meuh meuh 54

Petit causeur
26 messages
Bonjour, c'est de la peinture haute température, cela marchera comme une autre bombe, si elle la peinture colle c'est qu'il s'agit soit de bombe cellulo soit que tu as mis une trop grosse couche.

Il faut aussi bien degraissé (ne serai ce qu'au vinaigre) car il y aura beaucoup de gras (dû au doights) mais dans tout les cas ........ ce ne sera pas top mais je doute que cela tienne dans le temps

la meilleure solution étant de changer l'accastillage et revendre l'ancien en pièces détachées.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ça ne tient pas! il n'y a qu'un chromeur qui pourrait faire ça propre, et donc comme dit plus haut: plutôt changer et revendre les vieux.

Merci quand même .Bon j'éssairais d'y revendre merci.

zenorph

Artiste motivé
194 messages
Salut headedness21!

J'ai eu le même souci que toi, je suis bassiste et je voulais repeindre en bleu claire métallisé mes clées de mécaniques! Problème: Déjà chromé, et bien comme il faut, avec la couche de nickel, de cuivre et pour finir de chrome!

[edit modération, je retire les conseils qu'il me semble dangereux de laisser trainer
sur un forum ,tout le monde ne peut pas se permettre ce genre d’expérience ]

PS!! Met un masque a oxygène, les gaz sont toxique!

Voila byby

Merci,mais je ne tien pas a mourir maintenant^^ =D.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
headedness21 a écrit :
Merci,mais je ne tien pas a mourir maintenant^^ =D.


et tu as bien raison !
j'ai édité le message de Zenorph ...

meuh meuh 54

Petit causeur
26 messages
Bonjour, moi à la rigeur ça m'interesse (et je prend mes protections mais je compte pa sle faire)
Pourriez vous ( modérateur ou zenorph) m'envoyer en MP les dits conseils.
Merci

zenorph

Artiste motivé
194 messages
Pfffff décevant de votre part, je ne faisait que donner des conseils sur du bricolage simple, dont j'ai fait expérience...
En plus jusqu’à preuve du contraire, je ne suis pas mort!!!!

Mdr on aurait dit un avertissement contre un crime!!


pfffff alez a plus!!




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : aimerais, peindre, caniques, bonjour, dispose, jolie, ltd, kh-, proprement



+